bonjour,
cela fait plusieurs fois que je fais le même rêve, et j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me dire s'il y a une signification
en fait j'habite au dernier etage d'un immeuble et je dors souvent voire toujours les volets de ma chambre ouverts.
dans mon rêve, je suis dans mon lit en train de dormir, et j'entends du bruit donc je me réveille, et je vois par la fenêtre une echelle (genre echelle de pompier, téléscopique) qui monte et qui s'arrête à ma fenetre, puis une ou deux (cela depend des fois) silhouettes (impossible de voir le visage ou s'il s'agît d'un homme ou d'une femme) monte à l'echelle, ma fenetre s'ouvre et la personne entre, se tient debout sur mon lit la tête tournée vers moi, j'essaie de crier mais je n'y arrive pas, et là je me reveille en sursaut.
j'ai fait le même rêve il y a peu de temps, mais en plus, en voyant l'echelle, je tentais de fermer le volet, mais la personne est là quand même, et je n'arrive toujours pas a crier.
j'aimerais vraiment savoir ce que cela signifie, car cela fait plusieurs fois en peu de temps que je fais ce rêve, il m'est même arrivé de le faire plusieurs fois la même nuit !!
merci
rêve répetitif
Modérateur : ROSA ALBA