Rêve romantique d'une collègue de travail

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chsimon78

Rêve romantique d'une collègue de travail

Message par chsimon78 »

Bonjour,

Voilà  j'ai 32ans et j'ai rêver d'une collègue de travail, la secrétaire de notre département qui à  je croie 28ans.

Je suis marié depuis novembre 2008 et vie avec mon épouse depuis 10ans et nous avons une petite fille depuis mars de cette année. Tout pour être heureux. ( rêve déstabilisant)

Mais voilà  ce matin je me réveils en ayant rêve de ma collègue, nous étions à  la soirée de fin d'année de l'entreprise et nous discutions tout les deux comme de vrai complice et nous avions quitter la soirée pour aller manger en amoureux dans un restaurant.
Nous savions que notre amour était compliquer puisque nous étions tout les deux, des jeunes marié. Mais on avait envie de ce voir en cachette sans détruire notre couple actuelle.
Voilà  un peut de ce que je me souviens, j'avais pas envie que se rêve ce termine, tellement que j'était bien dans ces bras, du coup j'ai l'impression d'être amoureux d'elle.
Et c'est vrai que c'est une belle femme et super sympa, on discute pas énormément mais à  chaque contacte que j'ai avec je sens de la sympathie et de la joie de vivre et cela donne envie de lui rendre aussi de la gentillesse.

En écrivant tout ceci, je me sens amoureux d'elle, sa me déstabilise. merci de me donné une réponse.
Bonne journée.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Rêver d'un(e) autre, est-ce être infidèle ?
=> Non. D'abord, ça ne signifie pas automatiquement que vous avez envie de l'autre homme ou de l'autre femme
=> Ensuite à  supposer que vous en ayez envie, le fait d'en rever (au lieu de passe à  l'acte) exprime au contraire, votre désir de rester fidèle à  votre partenaire

:arrow: Est-ce que tu as envie de quelqu'un si tu fais un rêve érotique avec lui (ou elle)?
ça dépend s'il t'attire ou pas dans la vie réelle
Nos rêves sont parfois l'expression de nos désirs en clair (vous flashez sur une personne et vous rêvez que vous faites l'amour avec elle la nuit suivante), mais bien souvent ils veulent dire autre chose
Nos rêves sont souvent ambigus. Par exemple vous faites un rêve érotique avec quelqu'un qui ne vous plait pas dans la réalité, cela peut signifier qu'il vous plait plus que vous ne le croyez, ou, au contraire, être l'expresion d'une aversion pour cette personne
Répondre