reve star et autres

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cassiana

reve star et autres

Message par cassiana »

alors cette nuit j'ai rever que je voyait une star espagnol que j'aime bien et je prenais des photos avec lui on parler de facebook et tout (je l'ai dans mon facebook)
apres si je me souviens je suis apsser a un autre et je devait recuperer quelque chose la femme ma dit d'attendre et il y avait un loup dans la salle d'attente il me surveiller grogner pour m'enpecher de faire des betise ou de partir rester a coter de moi me proteger en faite !!!

et sa ma fait pareil avec une panthere dans un autre endroit je sais aps trop si ces une panthere mais ces un felin
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: reve star et autres

Message par Crystal Eye »

<<alors cette nuit j'ai rever que je voyait une star espagnol que j'aime bien et je prenais des photos avec lui on parler de facebook et tout (je l'ai dans mon facebook)>>

:idea: Etre présenté(e) ou confronté(e) à  une grande vedette, en principe inaccessible, laisse entrevoir de belles perspectives sentimentales, des performances commerciales, sportives, intellectuelles.

:?: Si ce personnage important vous manifeste un intérêt particulier, inespéré, c'est qu'un cas de conscience va se présenter à  vous : vous aurez à  prendre une décision difficile, voire douloureuse.

:arrow: PHOTOGRAPHE : symbole de souvenirs
:idea: Vous ressentez le besoin de fixer vos souvenirs, mais cela ne vous apporte pas grand chose. :!: Votre destin est ailleurs.

<<je devait recuperer quelque chose la femme ma dit d'attendre et il y avait un loup dans la salle d'attente il me surveiller grogner pour m'enpecher de faire des betise ou de partir rester a coter de moi me proteger en faite !!!>>

:idea: Attendre : vous attendez l'occasion et les moyens de transformer votre vie

:arrow: Le loup symbolise la peur ou la maîtrise de votre côté sauvage.
:idea: Bien qu'il ait mauvaise presse dans l'imaginaire des hommes, le loup apporte pourtant des cadeaux dans nos rêves. :!: Par exemple : fidélité des amis, sagesse, sécurité, noblesse

:?: Un loup non agressif : vous avez réussi à  dominer vos pulsions, et votre force n'a d'égale que votre noblesse. :!: La fidélité en amour et en amitié compte aussi parmi vos qualités.

:arrow: Râler : symbole de malaise profond
:idea: Vous êtes vraiment dans une situation difficile
:!: Ne vous accrochez pas à  votre passé, il ne vous apportera rien de positif....tournez la page et avancez!

:arrow: Gardien : symbole des pouvoirs confinés
=> Vous n'osez pas utiliser toutes vos possibilités, tous vos moyens
:idea: Vous êtes votre plus grand juge, dans une vie verrouillée et pleine d'interdits ! Libérez-vous : l'action a besoin de souffle. :!: Osez être libre, pour pouvoir le dire et le vivre !

<<et sa ma fait pareil avec une panthere dans un autre endroit je sais aps trop si ces une panthere mais ces un felin>>

:arrow: Panthère : symbole de séduction
:idea: Votre séduction est une arme qui peut faire souffrir les autres.
:!: Pensez qu'il n'est pas tout de plaire, il importe aussi d'être aimé
Répondre