Alors voila, dans la réalité l'année dernière je suis partie en colo, je suis une fille, avec une fille qui est maintenant mon ex meilleure amie dont j'ai décidée de plus lui adressée la parole car trop possessive avec ses amis. A la fin du mois, justement je retourne dans cette colo mais sans elle. A la colo j'avais lié des amitiés avec plusieurs personnes, dont une africaine. J'ai promis a tous mes potes de colo que j'allais leur donner de mes nouvelles mais le problème c'est qu'a leur qu'il est, j'ai toujours pas donné de mes nouvelles et je stresse beaucoup de leur parler sur Facebook car justement mon ex-meilleure amie a gardé contact avec eux et j'ai peur qu'elle dise des choses fausses sur moi. Voila en fait j'ai pas pu leur donner de nouvelles parce que j'ai eu des problèmes avec mon téléphone, ensuite j'ai fait une deppression pendant deux mois et quand je suis sorti de deppression, je me suis aperçus, peu de temps apres, avant que j'ai enfin pus leur donner de mes nouvelles, que ma meilleure amie m'avait trahis et c'était foutu de moi, malgré qu'elle m'ai aidée. Donc ça c'est pour vous informé de ma situation actuelle. DONC MAINTENANT VOICI MON REVE:
J'ai décidé d'appeler au téléphone ma pote africaine et je lui demande de ses nouvelles, ensuite elle me demande si ça va et je lui explique pourquoi j'ai pas donné de nouvelles pendant si longtemps. Je lui explique que j'ai fait une deppression ect... Apres elle me repond : " oui, peut-être mais .... Et la je me souviens plus exactement ce qu'elle a dit mais elle me fit des reproches par rapport a mon ex meilleure amie. Et la je lui dit, attend justement, il faut que je t'en parle. Et la elle me dit : "desolé j'ai pas le temps je dois allais manger des haricots verts" (j'ai pas bien capté ce que les haricots verts viennent faire de l'histoire). Surtout ça me stresse car j'ai peur d'y retourner a cette colo et qu'on me juge. Voila j'aimerais bien avoir une interpretation (Cristal eye si possible).
reve stressant
Modérateur : ROSA ALBA
reve stressant
Dernière modification par neekoo le 03 juil. 2013, 15:52, modifié 1 fois.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Quelques pistes pour comprendre ton rêve
Cette résonance nous l'avons sentie inconsciemment chez cette personne.
Elle correspond à une facette importante de notre personnalité, facette que nous censurions, d'où parfois ce sentiment d'antipathie face à elle?.
Amie Africaine :
----------------------
------------------------------------
=> Vous avez besoin de vous épanouir et de faire la fête
votre rêve :
En gros, ton rêve n'a rien à voir avec cette fille...C'est de toi dont il est question... Si les interprétations divergent, elles se retrouvent sur une notion : on rêve toujours de soi, le rêveur est toujours au centre de son rêve
Cette personne que tu connais réellement (amie noire) sert de support onirique, d'image pour symboliser ta partie féminine (ton anima). C'est ton double intérieur, une facette inconnue ou cachée de toi-même !
C'est difficile à admettre et à comprendre, je sais...mais notre inconscient utilise les personnes proches, connues pour créer un impact plus grand sur nous-même.
C'est souvent de cette manière qu'on se souvient davantage d'un rêve plutôt que d'un autre...Justement à cause d'une personne qui nous a marqué dans la réalité...C'est comme un flash, une sonnette d'alarme, ça nous interpelle davantage que si c'était un(e) inconnu(e)...
Lis attentivement ce qui suit :
Inversez les rôles
=> Toutes les personnes qui apparaissent dans vos rêves sont le fruit de votre imaginaire.
Même quand vous les connaissez, ils sont VOUS.
Tout ce qu'ils font ou qu'ils subissent, c'est ce que vous désirez faire ou subir.
alors, n'oubliez jamais que votre rêve, c'est toujours votre film à VOUS.
Cette personne que tu connais réellement (amie noire) sert de support onirique, d'image pour symboliser ta partie féminine (ton anima). C'est ton double intérieur, une facette inconnue ou cachée de toi-même !
C'est difficile à admettre et à comprendre, je sais...mais notre inconscient utilise les personnes proches, connues pour créer un impact plus grand sur nous-même.
C'est souvent de cette manière qu'on se souvient davantage d'un rêve plutôt que d'un autre...Justement à cause d'une personne qui nous a marqué dans la réalité...C'est comme un flash, une sonnette d'alarme, ça nous interpelle davantage que si c'était un(e) inconnu(e)...
=> Toutes les personnes qui apparaissent dans vos rêves sont le fruit de votre imaginaire.
- Crystal Eye
- reveur d'Or