Rêve suite constellations familiales - sexe - enfant - eau

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

taliat

Rêve suite constellations familiales - sexe - enfant - eau

Message par taliat »

Bonjour,

suite à  une après-midi intense ou j'ai participé en tant que représentante à  une constellation familiale, riches en émotions, comme à  chaque fois, et forcément en remue-ménage intérieur personnel, j'ai fait des rêves dont je me souviens en partie. Je souhaite donc vous faire part d'une partie qui m'a fortement interpellé:

Je suis responsable avec d'autres adultes d'un groupe de gamins. Toute le rêve se situe dans différents endroits qui ont tous la caractéristiques d'être étendus, à  l'extérieur presque à  part la piscine qui elle même était vraiment très très grande.
Je me souviens que nous vaquons à  l'organisation d''animations et d'activités pour les enfants. Dans une première partie, je vais de lieux en lieux pour gérer les choses, je me souviens vaguement qu'il y a du avoir une relation sexuelle (détail dont je me rappelle c'est une double pénétration anale) avec d'autres adultes, et que nous semblons entretenir des rapports de séduction entre responsables adultes.

Nous allons à  la piscine avec le groupe d'enfants et je me promène à  droite et gauche. Je me souviens que nous avions prévu d'y aller, justement car cela nous permettraient à  nous, adultes, de pouvoir copuler à  deux et plusieurs dans certains lieux.

Puis je me retrouve dans un vestiaire et je me laisse caresser et pénétrer par les doigts, lorsque je ressors, il s'agit d'un enfant du groupe...

Je me réveille peu de temps après, car je reconduis le gamin jusqu'au bord de l'eau et ensuite, j'ouvre les, je ne me sens pas au top pendant quelques minutes et je me dis que je vais venir partager cela pour avoir peut être des pistes de compréhension.

Si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serais vraiment très reconnaissante.

Bien à  vous et belle journée
Répondre