Je voulais dans un premier temps remercier Crystal Eye pour la réponse à ma question sur les rêves prémonitoires.
Je souhaitais avoir l'interprétation d'un autre rêve que j'ai fait il y a quelques années sur ma grand-mère qui est décédée il y 29 ans.
Il y a environ dix à quinze ans, j'ai révé de ma grand-mère qui était en train de se noyer dans une rivière assez profonde. Cette rivière était en pleine forêt bordée d'arbres très haut. Je me trouve au bord de la rivière et ma grand-mère m'appelait au secours en levant les bras car elle était en train de se noyer, je me voyais impuissante pour pouvoir l'aider, mais je me sentais assez mal voir très mal.
J'ai souvent rêvé dans le passé de sa maison, comme s'il fallait que je retourne dans la maison où elle a vécu.
Je tiens à préciser que j'ai perdu ma grand-mère à l'âge de 8 ans, j'ai toujours passé mes vacances scolaires chez elle, et je me suis toujours sentie proche d'elle quand j'étais enfant et même après son décès.
Je me suis toujours posée la question sur la signification de ces rêves.
rêve sur des défunts
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Rêver d'une forêt c'est se replonger aux sources de notre inconscient. Tout ce que vous y verrez prend une signification plus forte.
Apparemment le décés de ta grand-mère t'a beaucoup marqué.
Si une personne disparue identifiable s'introduit dans un rêve, c'est que tu sens le besoin d'être pardonnée et tu le seras bientôt. Rêver d'une rivière c'est la perspective de se retrouver dans une ambiance heureuse - soirée, repas entre amis, spectacle, manifestation...
Apparemment le décés de ta grand-mère t'a beaucoup marqué.
Si une personne disparue identifiable s'introduit dans un rêve, c'est que tu sens le besoin d'être pardonnée et tu le seras bientôt. Rêver d'une rivière c'est la perspective de se retrouver dans une ambiance heureuse - soirée, repas entre amis, spectacle, manifestation...