reve sur le mec dont je suis amoureuse d'un amour non recipr

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

xlyness

reve sur le mec dont je suis amoureuse d'un amour non recipr

Message par xlyness »

Voila , hier j'ai fait ce reve , je ne me rappelle pas trop de detail mais je vais raconter de tout ce que je me rappelle
[b]" c'etait vers midi surement entre 11 - 14h , parec qu'il y a avait le soleil haut dans le ciel , c'etait une journée ensoleillée mais il ne faisait vraiment pas chaud , j'etais entrain de marcher dans une rue puis j'ai passé devant une maison et la porte etait ouverte , au seuil se trouvait la soeur du mec que j'aime , qui est une tres booonne amie pour moi , a coté d'elle se tenait une femme au yeux bleus , et je pense que c'etait sa mére ( car je ne connais pas leur mere du visage , mais je sais qu'elle m'apprecie bien , et qu'elle apprecie ma mere aussi trees bien ) , quand j'ai passé devant eux elles ont souri , apres un moment je repasse devant eux de nouveau mais cette fois j'etais accompagné de ma mere dans sa voiture , on etait assise en arriere et
il y avait mon pere ou mon frere qui conduisait ( 90% mon frere ) il s'arrete devant la maison , et ma mére descend de la voiture , il y a avait la soeur et la femme toujours dans le seuil , ma mere les salua chaleureusement , moi j'etais restée dans la voiture a coté de la fenetre , je voyais tous , juste apres qu'elle les ai salué , le mec dont je suis amoureuse sort et ma mere le salua chaleureusement , ila avait l'air tellement heureux quand il a vu ma mére , il lui a demandé si elle etait la pour rencontrer sa mere , ma mere a repondu non , puis elle est revenue dans la voiture apres leur avoir dit aurevoir en souriant . une fois dans la voiture elle m a raconté la courte discussion , je lui ai demandé pourquoi elle avait repondu non , elle m'a dit je savais pas quoi repondre . "[/b]
et voila c'est mon reve
Répondre