Voila , hier j'ai fait ce reve , je ne me rappelle pas trop de detail mais je vais raconter de tout ce que je me rappelle
[b]" c'etait vers midi surement entre 11 - 14h , parec qu'il y a avait le soleil haut dans le ciel , c'etait une journée ensoleillée mais il ne faisait vraiment pas chaud , j'etais entrain de marcher dans une rue puis j'ai passé devant une maison et la porte etait ouverte , au seuil se trouvait la soeur du mec que j'aime , qui est une tres booonne amie pour moi , a coté d'elle se tenait une femme au yeux bleus , et je pense que c'etait sa mére ( car je ne connais pas leur mere du visage , mais je sais qu'elle m'apprecie bien , et qu'elle apprecie ma mere aussi trees bien ) , quand j'ai passé devant eux elles ont souri , apres un moment je repasse devant eux de nouveau mais cette fois j'etais accompagné de ma mere dans sa voiture , on etait assise en arriere et
il y avait mon pere ou mon frere qui conduisait ( 90% mon frere ) il s'arrete devant la maison , et ma mére descend de la voiture , il y a avait la soeur et la femme toujours dans le seuil , ma mere les salua chaleureusement , moi j'etais restée dans la voiture a coté de la fenetre , je voyais tous , juste apres qu'elle les ai salué , le mec dont je suis amoureuse sort et ma mere le salua chaleureusement , ila avait l'air tellement heureux quand il a vu ma mére , il lui a demandé si elle etait la pour rencontrer sa mere , ma mere a repondu non , puis elle est revenue dans la voiture apres leur avoir dit aurevoir en souriant . une fois dans la voiture elle m a raconté la courte discussion , je lui ai demandé pourquoi elle avait repondu non , elle m'a dit je savais pas quoi repondre . "[/b]
et voila c'est mon reve
reve sur le mec dont je suis amoureuse d'un amour non recipr
Modérateur : ROSA ALBA