Bonjour,
Alors voilà mon rêve auxquel je ne trouve pas de sens et avant de le présenter, je voudrais préciser (même si cela peut-être inutile), pour que vous en sachiez plus sur ma situation actuelle, que j'ai fait ce rêve suite à une dispute avec ma copine le soir même, une petite dispute où ma copine a dû encaisser des mots secs et assez douloureux, mais justes malheureusement (à propos d'ignorance).
Bref fini pour mon côté privé, voilà mon rêve:
Comme à l'habitude, je fermais donc ma bouche et serrais mes dents du haut et du bas de manières à les coller. Cependant, je sentais que du côté gauche de ma bouche, au niveau des canines lorsque je collais les deux parties, et bien les dents étaient déformées, comme une ou deux dents étaient penchées vers l'avant ou l'arrière et cela me gênait donc.
Ensuite, dans un autre rêve, je sentais avec ma langue une dent du haut bouger, puis en allant devant une glace je remarque que c'est une molaire, et je me dis alors "mince, à mon âge j'ai déjà perdu toutes mes dents de lait, c'est pas normal d'avoir une molaire qui bouge et qui va tomber!". J'essaie donc de l'arracher mais cela fait assez mal donc j'abandonne, laissant la dent à moitié arrachée dans ma bouche, puis paf trou noir, je pense ensuite avoir changé de rêve...
Merci de votre aide, merci de m'éclairer sur tout ça, parce que je suis quasiment certain que quelque chose avec ma copine est lié et je ne veux quand même pas la perdre..
Rêve sur les dents
Modérateur : ROSA ALBA