Bonjour ,
Voila , je souhaiterais savoir ce que signifie mon rêve .
J'ai rêvée de mon ex qui a rompue avec moi le 12juillet et dont je suis toujours folle amoureuse .
Au tous début de mon rêve , elle et moi nous étions toute les deux tous se passais bien , ont étais dans ma famille pour l'anniversaire à mon petit frère Henri ma grande sœur ainsi que mon beau frère et ma petite sœur étaient sur le point d'arriver ils étaient partis en voyage dans mon rêve . Puis nous somme monter dans une chambre qui étrangement ressemblais a mon salon . Elle m'as parlée et ma dit qu'elle étai en séparation avec une fille . Puis , ma grande sœur mon beau frère et ma petit sœur sont arrivés avec deux filles que je ne connais pas qui les suivais . L'une des deux filles plutôt fine châtain claire yeux bleu de taille moyenne étais cette fille dont mon ex m'avais parlée juste avant . De la , elles ont été dans la chambre ou j'étais avec mon ex qui m'avais fait comprendre qu'elle ne savais pas si entre elles cela étaient réellement finis . Moi je ne suis pas allez avec elle mais j'ai vue que Valérie mettais des distances entre elles et quand la fille tentais de l'approchée elle s'en éloignais . Puis nous sommes descendue pour manger . De la j'ai été voir cette fille et je lui ai dit qu'elle n'avais rien a faire dans ma famille et ma mère qui est passée par la m'a dit que j'avais bien raison . Alors j'ai demandée a la fille de partir , ce qu'elle a fait . Mais la deuxième fille une brune cheveux long frisé qui était avec elle est allée la chercher . Quand elle la ramenée je suis allez vers elles et je leur ai dit qu'il était pas question qu'elle assiste a un diner familial dans lequel elles n'étaient pas la bienvenue . Mon ex elle n'as rien fait pour sa elle est restée a table avec ma famille . J'oubliais de préciser que quand j'étais avec mon ex dans la chambre qui ressemble étrangement a mon salon le canapé était en position lit et quand elle me parlais elle étais allongée dessus et me regardais avec se sourire et ce petit éclaire qu'elle avait quand elle et moi ont se voyais . Puis quand elle y étais avec cette fille le canapé étais de nouveau en positon canapé .
reve sur mon ex
Modérateur : ROSA ALBA