reve surnaturel

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

louna
Messages : 2
Inscription : 12 août 2006, 12:33

reve surnaturel

Message par louna »

je reve ke je sui enseinte,et ke g une douleur atrosse o ventre et en faite kan je regarde mon ventre on voit 2 bosse gros comme des balle de ping pong ki resorte de ma peau et en fait se son mes ovaires,et g une douleur insuportable...c assez horible et je c pa koi pensé!c dernier temp je reve souvent ke je suis enseinte et ke sa se passe mal sa fait assez peur surtout ke je n'ai pa encore denfant...merci de vos conseile jaten vos reponse.
Piritech
Messages : 15
Inscription : 17 oct. 2006, 22:56

Message par Piritech »

Bonsoir,

Vos rêves ne sont que la conséquences devos angoisses et rien d'autre. Cependant, il est important de garder à  l'esprit que la persuasion entraîne parfois la réalité. Je vous déconseille totalement d'avoir de telles pensées et surtout de vous angoisser à  ce sujet. Vous n'avez pas encore d'enfant, vous n'êtes pas enceinte, il n'y a donc aucune raison d'en faire une obsession.

Un simple test : persuadez-vous d'avoir mal aux dents pendant un jour ou deux et voyez le résultat... N'oubliez pas que le psychologique régit votre corps et qu'à  force de vous persuader que vous ne pourrez avoir des problèmes lors de votre grossesse, cela pourrait se traduire en réalité au moment venu.

Je trouve ceci assez alarmant et vous conseille de vous faire aider si vous n'arrivez pas à  vous défaire de ces pensées rapidement. Mieux vaut régler un problème psychologique aujourd'hui qu'un problème lié à  une grossesse plus tard...

Bonne soirée

Mick
Répondre