J'ai fait un reve ma foi assez étrange et j'aimerais quelques explications sur sa signification profonde svp
Au début du reve je suis en vélo dans un endroit qui me semble a la foi familier mais a la foi inconnu c'est a dire il y a des élements de déja vu (cannes, certains arbres, la route sur laquelle je suis avant d'arriver aux endroits suivant aussi m'est familière ) mais aussi de l'inconnu, je m'engage dans un sentier et dans un endroit inconnu dans le réel pour moi .. Mais dans le reve comme ci je le connaissais.. je vais voir un plant de cannabis assez mature j'arrache 1 ou 2 branche dessus je range cela dans mon sac.
Je redescend le sentier en velo et la d'un coup je commence a m'envoler ( sans ailes ) comme ci je plane et je peux controler ma direction oO en dessous de moi il y a une riviere qui coule tranquillement sur les cotés des arbres. C'est encore une fois un endroit inconnu dans le réel oO donc je vole dans le sens de la rivière pour commencer je vois des oiseaux autour (des espece de faucon de la taille d'un aigle , ou aigle pécheur si vous preferez ), dont un qui me regarde perché sur un rocher, celui ci est vraiment immense et impressionnant et l'autre plus beaucoup plus petit qui vole a une altitude plus haute que la mienne mais il me semble vraiment proche, il est devant moi et va plus vite.
A un moment au cours de mon vol je passe dans l'eau j'ai comme une frayeur et je me remet a voler normalement au dessus de la riviere , la riviere fini sur une falaise qui débouche sur la mer je commence a tomber quand j'arrive a la fin de la rivière et je me reprend je re-vole et vais a contresens de la rivière cette fois ci en volant.. et voilà le reve est fini :s
J'ai pu récolter quelque élement sur internet mais je vois pas trop la signification de mon reve. Bon c'est sur le début du reve ça représente peut etre un manque de d'herbe médicinale
Rivière = le temps qui passe
voler = (surtout planer dans ce cas ) vivre dans un autre monde un peu ... dans sa réalité ?
ah et les faucons géant ?