rêve
Modérateur : ROSA ALBA
rêve
j'ai rêvé que j'ai eu ma mère au téléphone (elle est décédée) et qu'elle me disait qu'elle voulait prendre sa mère mais elle se plaignait que sa directrice allait râler. elle avait une voix lasse et fatiguée, qu'est ce que cela signifie??
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Crystal Eye
- reveur d'Or
MERE DéCéDéE
Rêver d'être soi-même <<la mère>> (si on ne l'est pas dans la vie) indique que vous avez besoin d'une période de vacances et de tendresse.
Besoin d'être protégé
TELEPHONE
Le téléphone symbolise la communication avec soi ou avec les autres
vous avez besoin de vous exprimer, faites-le ! C'est dans l'action que vous préciserez vos pensées.
Recevoir ou donner un coup de téléphone, en rêve, est un appel à l'inconscient.
Ce qui est contenu dans cet appel donne la clé du message.
PRENDRE SA RETRAITE SIGNIFIE SE REPOSER/ SE METTRE AU VERT
Se reposer : symbole de la jouissance du travail accompli
Si vous rêvez que vous vous reposer : une pause est nécessaire avant un changement de palier (ou de niveau) de conscience.
Se reposer annonce toujours une période où l'on rassemble toutes les énergies pour de nouvelles actions à venir
SA DIRECTRICE S'Y OPPOSE
Interdit : auto-censure et limitation
Ressentir un interdit ou voir un sens interdit en rêve traduit l'existence de vos propres freins, le refus d'occuper votre place ici-bas.
Prenez conscience que vous êtes votre propre chef, votre propre maître, et que personne ne peut, en ce moment, vous empêcher de respirer à pleins poumons.
REFUS
Dans ce rêve, vous vous heurtez à des refus incompréhensibles, tout est négatif et même ce qui est simple bascule dans la complication et le refus : vous baignez dans le <<non>>.
Ce rêve doit être interprété "a contrario" : quelque chose est en train de se construire autour de vous et vous n'en êtes peut-être pas averti.
Si c'est vous-même qui niez ou refusez et vous accrochez à une attitude négative, vous allez bientôt changer d'opinion ou de position sur un point précis de votre vie personnelle.
Si le <<non>> vient d'un proche, il est peut-être en train de changer dans une direction positive.
TELEPHONE
PRENDRE SA RETRAITE SIGNIFIE SE REPOSER/ SE METTRE AU VERT
SA DIRECTRICE S'Y OPPOSE
REFUS