Bonjour, cette nuit j'ai encore fait deux rêves.
Le premier:
J'étais avec des copines sur le chemin pour aller en boîte, nous rentrions à l'entrée de la boite, je demandais à un videur si le flyer fonctionnait, il me répondit que oui mais plus tard dans la nuit. Nous avons donc rejoint nos copains qui se saoulait sur une terrasse d'une maison. J'étais ennervée de voir mon copain boire autant et être bourré, je rentrais donc dans la maison pour mettre de la musique pas très gaie. Mon copain m'a rejoint, nous nous sommes un peu disputés, puis il est ressortit boire avec ses copains.
Deux copines m'ont rejoints en me disant que c'était pas normal de boire autant, surtout qu'il n'y avait aucune occasion particulère.. Pendant qu'elles me disaient cela je mangeais un bout de baguette viennoise au chocolat et je leur proposais.
Deuxième rêve:
Cela ne va pas super bien avec mon copain,je discute avec une copine , je lui demande comment va son ami, et elle me dit que c'est pas la joie avec sa copine et qu'il attend une seule chose rencontrer une fille afin de quitter sa copine.. Du coup je le harcèle de sms, même quand je suis à la piscine avec mon copain actuel (je cache mon portable pour pas que mon copain voit les sms que j'envoie).
Ensuite je vois un autre plan, j'ai très mal au ventre en partant de chez ma grand mère paternelle, je descends les escaliers et vait au wc dans la cage d'escalier, ma grand mère s'inquiète car elle ne me voit pas ressortir de la cade d'escalier puis je sors donc ca va mieux.
Pourriez-vous m'éclairer sur ces deux rêves svp?
Rêve
Modérateur : ROSA ALBA