Bonjour,
Ce matin je me souvien de mon reve et les voici:
Jai rever que la fille que jaime et venu (en real elle nabhite plu dans mes entourage temporairement...) quand je lui est vue jetait sur un toit propre chez moi mais pas sur ma maison.. en mon compagnie il y avais un garcon que je connais et que jaime bien.. je vue la fille a premiere vus avec un telephone mobile neuf(en realite elle nen na pa) puis je lai revu et je lappelai et elle vint et me preta sa telephone neuve.. Ensuite jai rever que je jouer de basket ball(en realite je naime pa et jen joue pas) je jouer avec du style et jai meme mi le balons deux fois dans le panier. Le balon etait petit comme un bille lol. Ensuite jai rever que des montre aller nous attaquer et la je commencer a tremblé..Merci.
reve****
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Suggestion d'interprétation (décryptage symbolique)
-------------------------
=> Quand une fille de n'importe quel âge apparaît dans nos rêves, cela signifie que nous essayons d'entrer en contact avec notre sensibilité, de nous rapprocher de nos émotions.

=> nous sommes capables de diriger certaines situations particulières
=> nous voulons quitter le monde quotidien, ordinaire
+ au positif : objet intime, accessibilité, rapport avec soi
- au négatif : Futilité, façade, exhibitionnisme, déconnexion du réel, addiction, dépendance affective
*****************************************************************************************************
=> Un sport représenté de façon précise (basket) et récurrente peut symboliser une action itérative et codifiée pouvant être perçue clairement de l'extérieur.
=> L'activité sportive devient alors une parabole sur les comportements humains _ plutôt masculins _ dans leur milieu socio-professionnel
=>Vous avez peur de vous, peur de vivre, peur de vous imposer, peur de vous connaître, en somme !
=> Tout ce qui nous poursuit ou nous attaque dans nos rêves représente généralement un aspect sombre de notre personnalité et qu'il serait préférable d'intégrer et d'exprimer de façon claire, rationnelle
=> Vous éprouvez un sentiment de malaise, qui témoigne de votre manque de confiance.
----------------------------
=> Etant donné que rien n'est accidentel sur le plan spirituel, ce rêve signifie l'intervention divine ou l'interférence d'une source qui fait autorité (famille, parents, morale, loi, justice, etc...