rêve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cybèle

rêve

Message par cybèle »

j'ai rêvé que je cherchai ma soeur avec sa fille et d'autres personnes que je ne connaissai pas, dans un champ de blé quand j'ai vue une maison vide, je suis rentrée par la fenêtre et là  je me suis trouvée devans 2 portes; l'une pour monter et l'autre pour descendre, quand j'ai voulu prendre la clinche de la porte de droite celle-ci c'est ouverte et j'ai vu mon papa qui est mort, je l'ai embrassé et j'ai parle avec lui, il m'a dit qu'il était là  pour moi, je lui ai dis que je cherchai ma soeur, il m'a répondu oui je sais et là  il m'a dit que je ne devais pas monter car il y avait des chiens loup enragés et plein de sang alors je lui ai dis je descent alors il me dit non, là  je comprend qu'elle y ait et qu'elle est morte, mon papa vient avec moi mais nous sommes bloqués par une planche de bois cloué sur le montent de la porte de la cave, on essaye de l'oter mais sans succès quand par une fente j'apperçoi la cave avec une lumière bleu et au milieu de la pièce un grande baignoire bleu aussi rempli d'eau claire avec des glaçons et ma soeur est dedans nue et morte
Répondre