rêve tendre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

fleurdecitrouille1

rêve tendre

Message par fleurdecitrouille1 »

Bonjour,
c'est la première fois que je poste ici. Je me tourne vers vous car j'ai fait un rêve qui me perturbe beaucoup et que je n'arrive pas à  comprendre.

Je suis séparée depuis 1 an d'un homme qui a beaucoup compté pour moi, j'ai eu depuis une petite histoire qui n'a pas marché. Je fais beaucoup d'efforts pour oublier cet homme et je garde le plus de distance possible avec lui. Je me sens presque prête à  passer à  autre chose.

Mon rêve : j'étais dans une maison (la mienne mais qui ne correspond à  aucune maison que j'ai habité) j'étais un peu speedée car je devais partir et je venais de me rendre compte que le pneu de ma voiture était crevé. Mon ancien compagnon rentre alors dans ma maison, nous nous prenons dans les bras très tendrement, nous nous embrassons, cela dure un moment et à  la fin nous convenons de ne pas nous précipiter mais de ne plus nous lacher. Je lui dis que je dois partir et faire vite car il y a ce pneu à  changer, lui me répond qu'il s'en ai occupé et on s'embrasse pour se dire au revoir.

Si ce rêve me perturbe, c'est qu'il était très tendre et que cette situation n'a jamais existé alors que jusqu'à  maintenant les rêves que je faisais avec mon ancien compagnon se situaient durant notre séparation ou juste avant et étaient plutôt tristes mais m'aidaient il me semble à  digérer cette séparation

merci pour toutes les interprétations et les éclaircissements que vous pourrez m'apporter
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Attention, pour quelqu'un qui se prétendrait capable d'interpréter les rêves,il est quasi impossible dans un rêve de cette nature de faire la part des choses.
fleurdecitrouille1

Message par fleurdecitrouille1 »

oui, il y a beaucoup de choses très personelles dans ce rêve

je peux y voir une chose poisitive, le rêve était agréable sans rancune, sans tristesse, sans colère, par rapport aux précédents rêves que je faisais de mon ex
peut-être que c'est un signe d'acceptation
l'avenir me dira si je ne lui en veux plus
Répondre