rêve terrifiant de mon fils 2 ans

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sushii

rêve terrifiant de mon fils 2 ans

Message par sushii »

Bonsoir,

Je suis maman de deux petits garçons de 2 mois et 2 ans. Je les aime d'un amour fusionnel.

J'ai rêvé il y a trois jours , un rêve horrible que j'ai toujours du mal à  digérer ...

Nous étions à  un parking (mon premier fils et le papa , par contre mon dernier je ne me souviens pas) au deuxième étage.
Il y avait un petit garçon que je ne connaissais pas , mon fils jouait avec lui , il devait avoir 3 ou 4 ans. Ils jouaient à  tourner sur eux même comme un tourniquet. Je voyais mon fils rigolé , heureux , ce rire comme j'aime entendre ... Puis tout d'à  coup je vois le garçon inconnu s'approché du bord et balancé mon fils dans le vide ! Ce garçon avait fait exprès ! A ce moment là  j'essayais de le rattrapper mais mes jambes ne me répondaient pas , elles étaient comme collées au sol , et je regardais le visage de mon fils avec toujours ce rire comme s'il ne se rendait pas compte de ce qui lui était en train d'arriver (l'inconscience des enfants bas âge ...) , cette image comme si je ne verrai plus jamais mon fils et j'ai entendu un " CLAC " puis plus rien.

J'ai regardé mon mari les yeux ronds , j'étais sans voix . Dans ce rêve , n'ayant pas vu l'état du corps de mon fils , j'étais persuadé qu'il était mort après ce bruit de CLAC . Et après je me suis réveillée.

J'étais terrifiée après ce rêve , tellement que j'étais allé voir mon fils si tout va bien et évidement il dormait bien dans son lit...
Répondre