Rêve terrifiant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Ptitelouloute87000

Rêve terrifiant

Message par Ptitelouloute87000 »

Depuis quelques temps je fait souvent le même cauchemar horrible je rève d'un de mes cousins qui m'a violer alors que j'était enfant . Je rève que je réussit enfin à  porter plainte à  la police je sort du commissariat et lui il est là  dérrière il me suit et il me coince dans une petite ruelle sombre il me fait des choses horribles et après il se venge sur ma famille du fait que j'ai porter plainte. Que faire je suis grave terrifier quand je suis dans une petite rue la journée toute seule. C'a veut dire quoi ce rève?
lolarossa

Message par lolarossa »

Excuses-moi je n'ai pas compris si ton cousin t'a réellement violée quand tu étais petite ou si c'est seulement dans ton rêve? Essaies de reformuler ton récit, s'il te plaît. Merci d'avance.
sylfyle

Message par sylfyle »

pourrai tu m'envoyer plus de détail comme le nom de ton cousin et est ce qu'il t'a vraiment violé quand té petite ,? j'ai besoin de savoir pour interpréter votre rêve
merci a+
pour interprétation personnel tu peux m'envoyer un email sur sylfyle1@hotmail.fr ( bon j'en te garanti pas que je vai interpréter juste ton rêve mais j'ai réussi des nombreux fois dans ce domaine ) A+
Ptitelouloute87000

Re

Effectivement j'ai bien était violer par mon cousin quand j'avait dix ans la première fois et la deuxième fois j'avait 14ans.
Crystal Eye
reveur d'Or

réponse à  Ptitelouloute

Message par Crystal Eye »

Tu viens de répondre toi-même à  la question. En clair ça veut dire que ce viol est toujours présent dans ta mémoire - ce qui me paraît normal - et ce traumatisme génère une angoisse qui refait surface par le biais de ce rêve.
Peut-être as-tu revu ton cousin récemment ? Inconsciemment tu crains des représailles de sa part si jamais il apprend que tu as divulgué ce secret enfoui depuis plusieurs années..
Au fait, ça fait combien de temps que tu restes avec ce poids sur ta conscience?
En as-tu parlé à  quelqu'un à  l'époque où ça s'est produit? Je te conseille de consulter un psy si tu es terrifiée lorsque tu te retrouves seule dans une ruelle en plein jour - ça prouve que tu as gardé des séquelles de ces viols et que tu es toujours perturbée psychiquement par ce souvenir qui te hante jour et nuit.
Tu as occulté cette souffrance depuis longtemps : il est grand temps de t'en débarrasser en la faisant éclater au grand jour ! Bon courage à  toi !
Ptitelouloute87000

Re

Alors je n'ai toujours pas porter plainte le premier ca fait 10 ans que je le porte sur ma conscience et le deuxième ca fait 6 ans j'ai vingt a l'heure actuelle. Merci
Répondre