La nuit dernière j'ai fais un rêve étrange, je me rapel seulement d'épisodes bien précis, je vais vous les raconter dans l'ordre, j'aimerais vraiment en connaitre la sagnification.
- Tout d'abord je trompais mon fiancé avec mon ex... Je rapel que dans la vie ils ne se supportent pas, pourtant ancien meilleur ami
- Ensuite ma meilleure amie rentre dans mon rêve, j'étais très contente de la revoir, car en ce moment dans la vraie vie je vis au chili séparé de ma famille, mes amis et donc elle aussi. Dans mon rêve je rentrais du chili, mais je ne sais pas pourquoi je devais y repartir le jour même. Il est important de savoir que cette amie m'a informé dans la vraie vie, que la semaine dernière mon fiancé fesait beaucoup la fête depuis que j'étais partie... Cette véritable nouvelle m'a tracassé, car depuis quelques mois notre relation est très difficile;
- Pour finir dans mon rêve, un homme internviens que je ne connait pas qui tente de me faire du mal et la ma copine se fait égorgé avec un couteau, et moi je criais impuissante. horrible sensation!!!
- Et la je me réveille...
Etrange rêve, je sais qu'au Chili en ce moment je suis très tracassé par mon ami: peur de le perdre, et que mes amis me manquent. J'aurais vraiment aimé interpréter ce rêve. Merci bcp
rêve très étrange
Modérateur : ROSA ALBA