Rêve très étrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Dream-about-you

Rêve très étrange

Message par Dream-about-you »

Cette nuit ,j'ai rêver que j'étais sur une colline mais au loin y avait des montagnes là  où j'était c'était comme une sorte de prairie ,y avait mes parents et mon frère ,je cherchais une personne ,mon père soudain me dit "tu cherche qui?" ,je lui répond "non rien personne" et à  chaque fois que j'essaye de trouver cette personne je tombe sur un fakir puis une sorte de maharaja qui apparemment était pakistanais.
Ensuite dans cette même nuit je rêve que je suis dans un hôtel je suis dans la chambre que j'avais réservé et je vois ma prof qui m'explique en quoi va consister mon devoir surveillé du lendemain en fond sonore j'entends "Buffalo soldiers" de Bob Marley(bel hommage à  la veille de l'anniversaire de sa mort ^^)
Puis changement de rêve : je suis à  la piscine y'a des gens avec moi et on aurait dit que j'avais peur d'aller dans l'eau (cet parti du rêve je l'ai déjà  rêver y a très longtemps) je me met à  changer de lieu j'étais sur une place qui étaient bondé de monde je me baladais (rêver de ça y a très longtemps aussi) puis à  nouveau je change de lieu j'étais avec un garçon et des amis à  lui ,on devait aller à  une maison situer juste en face sauf qu'on ne pouvait y accéder de là  où on était j'étais paniqué et d'un coup le garçon me dit "aller viens!" je me décide au bout de quelques minutes je m'avance et je me met à  vol ,
j'étais presque arriver sauf que j'arriver pas à  m'approcher plus ,comme si quelques chose m'en empêcher
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre