reve très perturbant avec de l'eau noire et je tombe

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chuchu82

reve très perturbant avec de l'eau noire et je tombe

Message par chuchu82 »

bonsoir j'ai un rêve qui me perturbe car je me rappelle des détails et que c'est trop bizarre. :?:

Je suis avec mon ami, son meilleur ami. On regarde des amis faire du parapente mais ce n'est pas normal car au lieu d'être un moniteur avec celui qui fait le baptème, il y a 2 moniteurs (je les connais dans la vie) et ils ont 5 personnes qui font le baptème avec eux sur des sièges normaux.
L'un deux nous fais signe.
avec mon ami et son meilleur ami, nous nous retrouvons au bord d'une piscine. Une femme brune nage (elle est magnifique, brune les cheveux très long) je la compare à  une sirène. quand je regarde au fond de la piscine je vois une raie qui nage aussi, je voudrais avertir la femme brune mais je ne peux pas il y en a de plus en plus on ne vois plus le fond de la piscine, on dirai qu'il n'y a que moi qui s'inquiète. Elle est en danger. l'eau si claire est devenue noire.
La je suis de retour avec les moniteurs de parapente. je suis dans le ciel, et la je vois quelqu'un tomber du ciel, je ne réfléchis pas et j'enlève mon harnais de sécurité pour le sauver il va se tuer. je le ratrrape il n'a rien mais je me rend compte que moi aussi je vais me tuer.. je n'ai pas peur de mourrir car je pense que moi aussi je vais etre sauvée... j'appelle mon ami pour qu'il vienne m'aider mais personne ne vient et la je me reveille persuadée que personne ne vient m'aider et que je suis morte.

Quel reve bizarre non?

si quelqu'un peux m'aider à  y voir plus claire, ca serait sympa
chuchu82

Message par chuchu82 »

bonsoir
Y a pas quelqu'un qui a une idéé par hasard? :roll:
Répondre