reve très spécial
Modérateur : ROSA ALBA
reve très spécial
Je vais dans un restaurant discotheque avec mon homme, sa mère et son beau père (décédé). On est installée a une table près de la piste de danse, on peut voir le patron entourée de plein de filles qui s'avèrent être des prostituées; Mon mari se lève et se dirige vers le patron il lui fait la bise s'installe dans un canapé a coté de lui et des prostituées viennent se frotter a lui, il en embrasse quelques unes et reviens normalement a la table. Je sais que le patron a le sida, que mon mari couche aussi avec ses prostituées et donc je sais que mon mari et le patron ont le sida, de plus il fait un bisou sur la bouche du patron "signe qu'il est dans la mafia ".Le beau père sort a l'extérieur de cet endroit pour aller chercher la voiture et nous faire quitter cet endroit malsain dans lequel nous as emmené mon mari mais il a un accident de voiture. Le patron m'empêche de sortir de la discothèque, je m'enfuis et je cours dans des ruelles, entre temps il fait jour c'est le matin très tôt, je me cache dans un tabac mais ils m'ont vu alors je me cache dans une presse et j'appelle la police. La police arrive dans une voiture un homme et une femme sortent, je leur explique la situation mais les hommes qui me poursuivaient tire sur l'homme et le tue, je récupère son arme j'en touche un a l'épaule pendant que la femme tire derrière la voiture. De plus en plus d'hommes arrivent mais nous voyant armé ils prennent la fuite. On en touche plusieurs qu'on plaque contre le mur. On les menotte les uns aux autres (on manque de menottes). Le patron arrive on l'arrête ainsi que mon mari. Je ressent l'envie de le libérer malgré qu'il est fait l'amour avec ces prostituées et qu'il ai le sida.J'ai aussi envie de lui pardonner. Qu'est ce que ce rêve signifie? Il m'effraie vraiment.
Je pense qu'il y a deux éléments importants dans ce rêve. Tout d'abord la scène dans le restaurant-discothèque et la course poursuite qui n'est que le prolongement. Il semblerait qu'au fond de toi (je me permets le tutoiement) il y ait une sorte de crainte, de méfiance envers ton mari. Après c'est à toi de voir si elle est jusifiée ou non. Cela pourrait également signifier qu'il y a quelques petits problèmes au sein de votre couple. Le beau père à une figure ici de personne réconfortante. Le problème c'est que tu as beau fuir mais le malaise subsiste.
A toi de creuser au fond de toi même pour trouver la signification. Note sur un papier tout ce qui te vient à l'esprit. Fais ensuite le tri dans tout ça.
Ce rêve pourrait tout aussi bien t'inviter à te méfier
A toi de creuser au fond de toi même pour trouver la signification. Note sur un papier tout ce qui te vient à l'esprit. Fais ensuite le tri dans tout ça.
Ce rêve pourrait tout aussi bien t'inviter à te méfier
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Bonsoir Arukan,
Je rejoins ton interprétation concernant les deux éléments importants du rêve. Cependant, mon analyse s'avère différente de la tienne!
En effet, parfois, en rêve, certaines situations cauchemardesques sont à interpréter "a contrario" et sont, en réalité de bon augure pour le rêveur
En fait, le restaurant-discothèque trés fréquenté, bruyant, malsain, ainsi que le tabac et le magasin de presse où Laurah trouve refuge, sont des signes d'invitation à s'ouvrir aux autres.
Etre victime d'un adultère (le mari avec les prostituées) indique pour Laurah une rencontre inattendue.
Etre témoin d'un adultère annonce un voyage à prévoir.
Rêver de maladie (Sida) est un signe de bonne santé, de joie, de bonne surprise, voire d'un bonheur que rien ne laissait présager.
Echapper par la fuite à un ennemi visible ou invisible, et se retrouver en sécurité est le signal d'heureux événements.
Des hommes de loi (policiers) s'introduisent dans un rêve : heureuse surprise en perspective.
Rêver de tirer soi-même avec une arme signifie que l'on va trés prochainement changer d'emploi.
A moins qu'il s'agisse d'un prochain déménagement.
Contrairement à ce qu'on pourrait penser, un pistolet ou un revolver dans un rêve ne trahissent pas une menace de violence, mais un élan du coeur, un désir de s'unir par l'esprit à un groupe, une communauté, voire une congrégation religieuse ou une secte.
Toutefois, si Laurah manipule l'arme (c'est effectivement le cas dans son rêve), cela signifie que cet élan est en opposition avec la partie d'elle-même. Si l'arme est meurtrière (comme c'est le cas, à la fin du rêve) Laurah devra faire un choix déchirant.
Je rejoins ton interprétation concernant les deux éléments importants du rêve. Cependant, mon analyse s'avère différente de la tienne!
En effet, parfois, en rêve, certaines situations cauchemardesques sont à interpréter "a contrario" et sont, en réalité de bon augure pour le rêveur
En fait, le restaurant-discothèque trés fréquenté, bruyant, malsain, ainsi que le tabac et le magasin de presse où Laurah trouve refuge, sont des signes d'invitation à s'ouvrir aux autres.
Echapper par la fuite à un ennemi visible ou invisible, et se retrouver en sécurité est le signal d'heureux événements.
Contrairement à ce qu'on pourrait penser, un pistolet ou un revolver dans un rêve ne trahissent pas une menace de violence, mais un élan du coeur, un désir de s'unir par l'esprit à un groupe, une communauté, voire une congrégation religieuse ou une secte.
Toutefois, si Laurah manipule l'arme (c'est effectivement le cas dans son rêve), cela signifie que cet élan est en opposition avec la partie d'elle-même. Si l'arme est meurtrière (comme c'est le cas, à la fin du rêve) Laurah devra faire un choix déchirant.