rêve troublant sur un bateau
Modérateur : ROSA ALBA
rêve troublant sur un bateau
Bonjour à tous, je suis une petite nouvelle ici et jai bien besoin de votre aide. Voilà , cette nuit, j'ai fait un rêve des plus troublants, il est encore très clair dans ma tête et j'en ai un peu peur. Je vous explique : je suis sur un énorme bateau avec ma famille, en rentrant dans une des énormes salles, on se rend compte qu'un groupe de personnes nous attaque avec des armes à feu (derrière nous), ma famille et moi cherchons à nous sauver, mais un deuxième groupe armé aussi attaque la salle après, les gens sont apeurés, crient et se font tuer. Je trouve un escalier qui mène à des chambres. Tout le monde (mes parents, mes trois petits frères et trois énormes boxers -chien- ) nous rentrons dans la pièce. Nous fermons la porte à clé et attendons que cela passe. Mon père fait énormément d'aller-retour pour aller chercher des survivants. Mon petit frère est apeuré et se met à pleurer de peur de mourir dans cette pièce. Au bout de quelques heures, la faim s'installe et je décide de partir trouver quelque chose à se mettre sous la dent. Je sors de la pièce retourne dans la grande salle et tombe sur mon petit mis qui lui aussi cherche à se cacher. Tout à -coup, un petit groupe de terroriste nous voit, on se met à courir et on réussit à leur échapper en rentrant dans une pièce pleine de jouer de foot universitaire. Les terroristes nous ont suivit et savent ou nous nous cachons, l'équipe de foot nous donnent deux maillots de l'équipe (jaune et rouge) pour passer inapercue, nous mettents dans un lit une place et nou disent de ne plus bouger ,mais la plupart des joueurs nous conseille de mettre le maillot sur nous, car ils sentent trop mauvais. Nous les mettons quand même. La porte s'ouvre et les trois boxers qui me suivaient avec mes parents sont rentrés dans la pièce et se sont blottis contre nous. La porte s'ouvre une deuxième fois, cette fois-ci, ce sont les terroristes, ils nous reconnaissent, mais ne nous attaquent pas et s'en vont. Je décide après d'aller voir ma famille, je les retrouve dans la même pièce, ma famille est saine et sauve. C'est à ce moment que je me réveille...