rêve troublant...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

speed6921
Messages : 7
Inscription : 08 déc. 2006, 18:20

rêve troublant...

Message par speed6921 »

Bonjour,

Je dois d'abord et avant tout, vous dire que les serpents sont ma phobie la plus grande :cry:
La nuit dernière, j'ai fait un rêve, ou je devrais plutôt dire un cauchemard, vraiment troublant.

J'étais dans une maison que je ne connaissais pas, ce n'était pas très éclairé. J'étais avec ma soeur plus jeune que moi et nous voulions aller nous coucher. Nous n'avons pas pu y aller car il y avait un serpent qui me poursuivait, je ne sais pas pourquoi, chaque fois que je changeais de pièce, je ne fermais pas les portes au complet et chaque fois le serpent me retrouvait. Une fois, j'étais suspendue à  un cadre de porte je me retenais avec mes mains pour ne pas tomber ni glisser. Le serpent était sous mes pieds et sautait la gueule grande ouverte pour pouvoir m'atteindre, comme il n'y parvenait pas, il s'est dressé en hauteur de tout son long pour atteindre mes pieds. Je le regardais faire toute effrayée, lorsqu'il a réussi à  atteindre mes orteilles, il ne m'a pas mordu, au contraire, il les léchait :o Et puis, il a disparu comme ça...Je me suis laissée tomber au sol et mon premier réflexe a été d'aller prendre une douche...Pendant que je me lavais, je pleurais de peur... Et comme à  chaque fois, c'est mon cadran qui a arrêté ce rêve. C'est à  ne rien y comprendre!!! Est-ce que vous comprenez quelque chose???
thevirus
Messages : 3
Inscription : 09 déc. 2006, 01:27

Message par thevirus »

Je sais pas trop mais pour moi ça voudrait dire qu'il y a quelque chose qui t effraie et qui te poursuit mais tu ne lui mets pas des bâtons dans les roues. C'est comme si tu te laissait faire pour voir ce que ça donne tu comprends? Et ensuite dès que cette "chose" t'as attrapée ce n'est pas pour te faire du mal même si tu l as cru. Et comme tu l as trop fuit ben cette chose s'en va parce qu'elle a été lassée par cette poursuite.

Je sais pas si c'est compréhensible parce que je connais pas cette "chose.

Mais pour moi en résumé c'est que tu devrais céder à  une tentation sinon elle te filera sous le nez! Bye
Répondre