Reve troublant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

oth0310

Reve troublant

Message par oth0310 »

Bonjour :)
Alors voila, cette nuit jai fait un reve très troublants et j'aimerais en decouvrir la signification
Je me trouvais dans une grande salle, comme une salle de classe, ou de nombreuses personnes etaient assises a des tables. Parmi elles, m e s grands parents paternels, mes parents et plusieurs personnes de ma famille mais uniquement du côté de mon père. Un homme que je ne connais pas venait me chercher et m'expliquait que je faisais partie d'une sorte de groupe, que nous appartenions a une religion speciale et qu'il fallait anéantir tous ceux de la religion ennemie (cest assez flou mais je ne me souviens plus du nom des religions). Il me donnait alors des armes, et des bombes qu'il fallait cacher dans des caisses situées a gauche de la piece. Je me rendait donc a cette endroit en marchant a quatre pattes afin que mon grand pere ne me voit pas, car celui ci etait mon ennemi dans mon reve, il appartenait a l'autre religion. Je devait aussi sous les ordres de mon "chef" recuperait des fioles qui contenaient du poison. Or on m'apercevait, alors tout mon groupe sortait les armes et une bataille débutait : je tuait alors plusieurs hommes d'une balle dans la tete, dont mon grand pere paternel (avec qui je nai aucun conflit dans la vraie vie, au contraire je suis proche de lui). Je me souviens que tous les hommes a l'exception de mon grand pere portaient des lunettes de soleil noir et un gilet parre balle, d'où les balles dans le front. Nous attachions toutes les personnes a leurs chaises grace a des menotes. Ensuite nous sortions de la piece et etrangement le couloir dans lequel je me trouvais m'était familier : cest celui de l'ancienne maison de mes grands parents maternels, dans laquelle jai grandie et qui a ete vendue il y a 3 ans puisque mes grands parents ont decide de s'installer a Toulon. Nous sortions et mon chef mexpliquait que je devais appuyer 3 fois sur le bouton pour declancher plusieurs procesus : le premier ferait exploser les bombes, le deuxieme convertirait les hommes a notre religion, le troisieme les ramenerait a la vie. Jappuyais une fois et je voyais dans mon reve les personnes mourir et la maison prendre feu. Puis je me suis réveillée. Ce reve est assez difficile a expliquer puisqu'il s'y passe énormément de choses, mais il ma réellement troublé, j'espère que vous vous y retrouverez et que vous saurez me le decripter ! :)
Répondre