REVE troublant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mbrunel

REVE troublant

Message par mbrunel »

Bonjour a tous, j'aimerai votre aide pour interpréter le reve que j'ai fais la nuit dernière. Merci :)

Je me souviens que partiellement du rêve. Au depuis je vais voir mon copain ( avec qui je suis depuis 4 mois ), quand j'ai ouvert la porte il était complètement nu sur le lit recouvert de sperme. J'ai soulever le matala et il y avait deux amis a lui, nu, en dessous. Je suis partis en furie. Aprés je me vois en parler avec sa mere, qui me dis etre au courant depuis longtemps des habitudes de son fils avec ses amis et que les deux amis en questions vivent avec lui. Je me demande pourquoi il est avec moi a plusieur moment du reve. Il a un frere jumeaux qui a les mêmes pratiques que lui, je lui demande si sa copine est au courant il me dit que non. Mon copain essaye de me récupérer a plusieur moment, tout en me disant qu'il ne compte pas arreter de coucher avec ses amis. A la fin quand j'accepte de me remettre avec lui, on est au bar avec tout ses amis, je rencontre un autre homme et pars avec.
voila :) il ma bien laisser perplexe au réveil. Merci de votre aide :D
j'ai peut etre oublier des details :S
Répondre