Bonjour,
Je viens partager avec vous ce rêve qui m'a assez remuée cette nuit.
J'ai 34 ans, je me pose beaucoup de questions sur mon avenir professionnel et personnel efalement puisque je pense à repartir vivre â l'étranger mais j'ai du mal à prendre cette decision.
Mon rêve:
Au bord de la mer pas sur une plage mais en arrière plan, près d'arbustes, petits arbres tropicaux, avec ma famille et des amis proches. Derrière nous une montagne.
Tout d'un coup de grosses vagues, mer très agitée, approchent et je m'enfuis en prenant par la main le frère d'une copine que je connais vaguement et une collègue de bureau, que je ne connais que très peu également. La caractéristique de ces 2 personnes est leur côté positif je dirai.
On se met à courir et là je suis dans le jardin de la maison de famille de mes grands parents que j'ai beaucoup aimés maintenant décédés depuis quelques années. On part par le fond du jardin et on se retrouve à courir sur la montagne, on passe par des maisons, lieux habités et rout en terre. A chaque fois l'eau monte et on arrive à monter plus haut.
Je ne suis plus qu'avec le frère. Quid de la collègue. On est arrivés à un point de hauteur maximal on est dans un logement assez précaire en natte je dirai et on s assied par terre pour souffler.
Je me suis reveillée à ce moment là et il m'a fallu un bon moment pour réaliser que ce n'était qu'un rêve.
Comment l'interprétez-vous?
Merci
rêve tsunami, montagne, 2 personnes pas très proches
Modérateur : ROSA ALBA