Rêve un cadavre, ma foi pas déplaisant ?!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Jean123456

Rêve un cadavre, ma foi pas déplaisant ?!

Message par Jean123456 »

Bonjour,

Je me souviens rarement de mes rêves, mon dernier m'est resté clairement peut être pourriez-vous m'éclaircir ou apporter quelques précisions sur sa signification :

Je me promène en forêt avec mon ex copine (dans la réalité, je l'ai quitté depuis quelques mois, sans regrets...), je n'ai pas de souvenirs du début de la balade,
mes souvenirs commencent au moment où elle s'écarte du chemin que l'on empruntait jusque-là , aussitôt, elle me demande de venir vite : Elle venait de trouver une fille morte au bord d'une route. Il ne s'agissait pas d'un cadavre décomposé, loin de là , bien que je ne pu voir son visage, j'avais la certitude qu'elle était belle. Elle était face contre terre à -demi enfouie sous les feuille et la terre, elle portait une belle robe claire et gardait toute sa beauté.
Mon ex-copine voulait prendre son pou afin de s'assurer qu'elle était morte, je lui réponds qu'il suffisait de voir si elle était froide, je m'approche et lui prends la main, elle portait une bague sur le majeur, cette vision a duré un court instant mais je pouvais voir absolument tous les détails des traits de sa main. Elle était effectivement froide. J'ai pensé aussitôt à  un meurtre, donc j'ai quitté cette forêt par précaution pour ne pas retrouver son assassin.

Toute la suite de mon rêve consistait à  appeler la police pour qu'ils retrouvent cette fille, ma seule préoccupation était de retrouver sa localisation exacte avec le moindre détail du chemin emprunté.
Concernant les sensations, elles n'étaient ni de dégoût lorsque je l'ai vu, ni de peur, mais plutôt de respect et de plénitude face à  une belle femme...

Voilà , si vous pouviez m'apporter votre savoir concernant ce rêve,
Merci beaucoup !
Jean123456

Message par Jean123456 »

pas d'idée ?
Répondre