reve varié tracteur, argent etx...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

vanilla124

reve varié tracteur, argent etx...

Message par vanilla124 »

Bonjour,

J'ai révé je buvais un grand verre de jus glacée avec mes cousine autour d'une table,Puis je me retrouve dans un champ labouré je marche et vois par terre de grains de maïs.
puis je marche dans ma rue et je vois un gros tracteur avec une benne,et le conducteur
sort de son tracteur et oche la tête et il remonte dans son tracteur et s'en va.
je rêve encore je me retrouve toute nue a coté d'un garage et j'ai honte d'être nue alors je me cache,et la je vois une voiture neuve
a l'abandon, alors j'ouvre la porte et je regarde dans la boite a gant,et il n'y a rien.subitement je me retrouve en train de courir vite ,habillé dans un quartier. et pour finir je me retrouve dans une braderie et je voulais acheter a manger, subitement je trouve de
l'argent par terre alors je suis contente ,je ramasse un billet de 10 euro et 5 euro. toute ses reve dans la même nuit.

svp ,aider moi a comprendre mon rêve.
PS/j'ai remarqué le lendemain de mon reve j'avais 5 bon numéro au loto, et ce jour la je n'ai pas joué mes numéro ,car j'avais hésiter,si j'avais joué j'aurai gagné le gros lot au loto car j'avais les bon numéro. Est ce que vous penser que ce reve et lié avec la chance au jeu. :?:
Répondre