rêve vomissements corps étrangers

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

azilys

rêve vomissements corps étrangers

Message par azilys »

Bonjour,
j'aurais voulu avoir votre avis sur mon rêve car il me perturbe beaucoup.

Dans mon rêve, je vais accompagner ma petite sœur pour voir si elle est prise dans des écoles d'infirmière. Donc on va dans le premier établissement, et une fois sur place je commence a avoir envie de vomir. Je vomis par terre et après en regardant je vois dedans un animal mort recroquevillé qui ressemble à  un tatou. On se pose pas trop de question avec ma sœur et on va chercher l'endroit des résultats. On arrive devant l'administration et je cours aux Wc pour vomir à  nouveau. Ma mère nous rejoint à  ce moment là . Cette fois c'est une sorte de matière visqueuse et collante qui sort de ma bouche, mais il me faut pas mal d'effort pour évacuer toute la matière, ma mère essaye de tirer dessus car j'ai du mal à  respirer. Puis on va a l'administration et on apprends que ma sœur a été refusée. Donc, on part dans un autre établissement, où il y a une queue pour les candidats admis. Ma sœur doit donner son numéro, et on apprend qu'elle est sur liste d'attente et qu'elle doit faire la queue. Je me met en dehors de la file, et m'exclu un peu plus loin dans un préau et je me remet à  vomir. Cette fois cela ressemble à  des boyaux, et je tire dessus pour que ça descende, mais ça continue un long moment. Puis ma sœur et ma mère me rejoignent et ma sœur n'est toujours pas prise.

Voilà  ce qui me perturbe c'est surtout la nature de ce que je vomis pendant ce rêve, le reste à  propos de ma sœur et de son attente d'école d'infirmière est la situation réelle dans laquelle elle se trouve. Pour le reste je suis une femme de 22ans.

En vous remerciant par avance de votre éclairage. Et bonne journée à  tous.
azilys

Re: rêve vomissements corps étrangersvisuel

Message par azilys »

Non je n'ai pas été en contact visuel ou physique avec un cacatoese rosalbin, ni avec un tatou. Le seul contact animal que j'ai eu etait avec un chat il y a quelques temps. Cependant il est vrai que j'ai des douleurs dans le bas du dos et des aigreurs d'estomacs.
kaleidoscope
reveur d'Or

Re: rêve vomissements corps étrangers

Message par kaleidoscope »

Bonjour azilys,
D'où peut bien vous venir l'image d'un TATOU? (Car on ne rêve qu'à  ce qu'on connaît.)
azilys

Re: rêve vomissements corps étrangers

Message par azilys »

Je ne sais pas. J'imagine que cela vient des jeux pokemon auxquels je jouais petite, car je ne vois pas d'où ça pourrait venir.
Répondre