reve vraiment bizar

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

minilouloute

reve vraiment bizar

Message par minilouloute »

Bonjour je suis nouvelle sur ce site et j aurai besoin d aide pour interpréter mon reve quelque petit detail de ma vie qui pourront peut etre vous aider a me repondre je me marie en juillet 2013 et ma maman est actuellement atteinte d un cancer et j ai appris hier que la maladie c etait agravé ..

J ai donc rever cette nuit que j etait dans la salle ou je celebrais mon mariage salle en tres mauvais etat trou dans les plafond j ai une robe de mariée qui etait retouché trop courte elle m arrivait au dessus des chevilles et on a decourt une autre salle a coté qui aurait pu convenir a la soirée et la je sais pas ce qui c passé je me suis mise a courrir comme si j etait pourchasser par quelqu un me suis fait tres mal au pied mon pied gauche etait tt bleu et tt gonflé il y avait une personne avec moi mais je sais pa qui c m aidait a avancer car je pouvait pas poser mon pied a terre alors cette personne me tirer par le bras et moi je glisser sur le sol et je repetais sans cesse je suis sur que mon pied est cassé je me suis jamais rien cassé mais la vu l etat de mon pied et vu comment j ai tres mal je suis sur qu il est cassé .
ensuite nous somme arrivé dans une maison genre abandonné et mon futur mari etait la et il ma dit on va vivre ici en attendant au moins on serra a labri et la me suis reveillé
Pouvez m aider car se reve me pertube et depuis ce matin j ai le moral a zéro merci
minilouloute

j ai oublier de préciser que ce matin au reveil enorme boutons de fievre
Catseye
reveur d'Or

Message par Catseye »

Bonjour minilouloute et bienvenue sur le forum!

la robe de mariée trop courte et la salle délabrée représentent vos inquiétudes en rapport avec votre mariage, surtout dans les circonstances que vous décrivez. J'imagine que cela ne doit pas être facile pour vous de concilier les préparatifs à  cet heureux événement avec ce qui arrive à  votre maman.

La maison que vous mentionnez à  la fin de votre rêve symbolise voter état d'esprit, elle est abandonnée, c'est comme ça que vous vous sentez probablement en ce moment, où l'attention de vos proches se concentre sur votre maman, vu son état, alors qu'en temps normal c'est vous qui auriez été la "vedette".

Le pied cassé symbolise votre difficulté à  avancer en ce moment, vous manquez de soutien, le côté gauche représente les sentiments, cela renforce la symbolique de la maison abandonnée. Vous êtes en manque de soutien émotionnel de la part de votre entourage.

La fuite représente votre besoin de fuir les difficultés du moment présent.

Pensez-vous que ma proposition d'interprétation vous correspond?

Bien à  vous
minilouloute

Bonjour catseye

vous avez tres bien interpreter mon reve sans savoir tt en detail pour pour resumer un peu mon beau pere veut garder ma mere que pour lui il a couper tt contact avec ma soeur et moi meme et de ce fait on va maman tres rarement et meme niveau medical on est plus trop au courant de koi ke ce soit car c lui qui va avec elle a tt ses rdv de medecin tte ses chimio etc....
ma soeur et moi n avons pas le droit de venir ce qui gene enormement maman mais comme il s occupe tres bien d elle elle a peur de se mettre en conflit avec lui par rapport a tt ca et qu il l abandonne car malheureusement ce n est pas une personne correcte et il en serrait bien capable .
donc tt ce que vous m avez decrit dans mon reve et entierement reelle .
merci a vous vous m avez bien eclairer
Répondre