Rêve Zombies

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Baroombaya

Rêve Zombies

Message par Baroombaya »

Bonjour :D

je suis tombé sur ce forum par hasard en cherchant de comprendre mon rêve qui m'a beaucoup perturbé au réveil.

Donc voilà , tous commence dans une location de vacance prise avec mon copain ( je précise que le décors de cette location change constamment durant le rêve). Nous étions tout les deux et passions une soirée tout a fait normal mais bizarrement dans mon rêve je savais, sans vraiment savoir qu'il y aurait des zombies. Donc nous étions tranquillement en train de parler, puis nous nous sommes cuisiné des pâtes au curry (oui ce détail n'est peut être pas utile mais bon... :lol: ). Et là  une intuition très forte me force à  regarder par la fenêtre de la location pour guetter si tout était tranquille (comme si je sentais arriver la chose) et là  au loin dans un champs je vois un pti groupe d'enfant passer en courant (p-e par peur ou pour jouer) suivis de deux enfants zombies. Immédiatement je dis à  mon copain "ils arrivent" et de manière assez détendu et planifié nous avons fait nos affaires près a partir. En nous dirigeant vers la voiture, nous avons tué 2 zombies (toujours enfants) l'un avec une radio et l'autre avec un oeuf de poule. Et par magie, le proprio s'est retrouvé a coté de nous avec son tout jeune fils... Et Là  je me réveille....

Ce qui me perturbe c'est le nombre de détails qui m'ont marqué et qui sont pourtant peu signifiants et également que chaque zombie était un enfant (entre 7 et 10 ans)

Voilà  voilà  merci d'avance :mrgreen:
Répondre