rêvée que j'étais enceinte

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

titjess

rêvée que j'étais enceinte

Message par titjess »

Voilà  j'ai fais le rêve que j'étais enceinte j'ai fait un test de grossesse et j'étais tellement heureuse.
Je ne sais pas d'où vient ce rêve si c'est parce que je croyais que j'étais enceinte (en effet j'ai eu un retard de règles de 6 jours, alors que d'habitude ça vient ponctuellement).
Merci de votre aide
Jessica
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: Rêver à  des tests de toutes sortes peut indiquer une certaine forme d'évaluation ; par exemple de notre santé si nous subissons des tests médicaux

:!: vous avez développé l'habitude de vous administrer vous-même des tests pour évaluer votre valeur
:!: Vous avez besoin d'identification d'un examen spirituel

:idea: Une grossesse dénote qu'une période d'attente prolongée est nécessaire à  quelque chose, probablement à  la réalisation d'un projet

:!: une nouvelle facette de notre personnalité se développe, nous offrant ainsi un nouveau potentiel

:!: de façon intéressante, rêver à  une grossesse signifie rarement que l'on est enceinte, bien que cela puisse représenter une grossesse dans notre entourage

:!: il y a toujours une période de gestation dans le cheminement spirituel
on doit être patient et attendre qu'un processus naturel ait lieu afin que puisse s'accomplir sa tâche
Répondre