Réveil en douceur

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

LauraGiulietta

Réveil en douceur

Message par LauraGiulietta »

J'ai rêvé que mon compagnon du moment dormait avec moi dans mon lit , que je dormais et qu'il me réveilla avec des bisous et des chatouilles.

Rêve très court , mais je voudrais une petite signification de ce rêve :D
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:?: Si vous êtes dans le lit seul, ou en compagnie d'une autre personne, un événement imprévisible va changer le cours de votre existence

=> Si vous rêvez d'un lit, c'est l'appel à  une transformation importante dans votre vie, probablement d'ordre affectif.

:idea: Un homme (même sans visage, ou inconnu) dans votre rêve représente votre composante masculine.
Comment l'interpréter, dans ce cas ?
En fonction de la tonalité affective du rêve
=> Agréable : intégration réussie de votre part masculine (pour les garçons : affirmation de la virilité)

:arrow: Réveil : Symbole de l'inconscient
=> Le réveil est un appel de votre inconscient. Toute votre attention doit être en éveil, car vous êtes à  un moment important de votre vie et vous ne l'avez peut-être pas suffisamment réalisé. On vous sonne!

:arrow: Câliner : Symbole de volupté
=> Vous vous sentez beaucoup mieux et entrez dans une période trés enrichissante

:idea: Le baiser signifie un désir d'union. Il peut aussi symboliser un manque affectif et sexuel car vous le rêvez au lieu de le vivre dans la réalité.

:arrow: Caresser : symbole de tendresse et communication
:idea: Le rêve valide un besoin de tendresse, de sensualité, de communication. vous êtes d'un caractère enjoué
Crystal Eye
reveur d'Or

complément d'info

:arrow: Dormir : symbole de l'inconscience
=> Vous êtes obligé d'éveiller votre conscience à  l'actualité de votre vie, sinon, vous risquez de subir les évènements en perdant votre libre arbitre.
Crystal Eye
reveur d'Or

:D Bonne fête ! Aujourd'hui C'était la Sainte Juliette :wink:

Et comme dans ton pseudo ya aussi <<Giulietta>> Ceci explique cela :)
LauraGiulietta

Message par LauraGiulietta »

:D ! eh bien merci :)
Répondre