REVEILLE EN PLEUR

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

TOTEM
Messages : 12
Inscription : 07 août 2006, 19:38
Localisation : PARIS

REVEILLE EN PLEUR

Message par TOTEM »

Bonjour, j'espère qu'une personne pour m'aider dans l'interprétation de mon rêve. Je ne sais pas si il a un rapport, du fait que je pense beaucoup à  ma grand-mère et que j'ai déjà  demandé la signification d'un rêve... Car je suis très perturbé depuis le début de l'année. je suis en froid avec 3 personnes de ma famille, qui ont pris une décision pour ma grand-mère malade d'une maladie neurodégénéraatrice, une décision que je n'ai pas approuvé et depuis ce jour, nous sommes en "guerre". Le décès de ma grand-mère m'a énormément atteint. EN fait cette nuit, j'ai rêvé que j'étais en voiture avec mon mari, sa mère, j'étais à  l'arrière de la voiture coté conducteur, nous arrivions à  une stations essence, et j'ai vu la voiture de mon oncle, et lui sortait de la station essence pour rejoindre son véhicule, et en passant devant la voiture, il a dit d'un aire sournoi "Tien Vannessa Paradis" (certaines personnes me donnaient se nom après une perte de poids), ce qui a énervé mon copain. En suite après avoir de l'essence nous sommes reparti, et nous sommes arrivé derrière le véhicule de mon oncle, qui nous a vu et à  tapé une accélération, mon copain s'est mi a rouler vite et je l'ai calme, pendant que l'autre continuait toujours snt chemin à  vive allure, j'entendais même le bruit des pneus, ensuite je me vois assise face à  une coiffeuse avec un miroire, le reflet c'était ma grand-mère et je parlais avec elle, je lui demandais si elle allait bien elle m'a dit "oui je vais bien", je lui ai dit "tu es sur" et elle a dit "oui". je lui ai tendu mes mains, et son regard et quelque chose m'ont dit de ne pas le faire, donc j'ai posé mes mains ailleurs, elle m'a donné une lettre, je pensai que c'était pour elle et elle m'a dit non, et j'ai regardé elle était pour mon copain, c'était sa carte vitale. Après je me suis mise à  pleurer à  demander pardon à  ma grand-mère d'avoir été méchante avec elle des fois, qu'elle me manquait et que j'étais perdu sans elle.

Ce rêve m'a tellement perturbé que je me suis réveillé en pleurant.

Merci à  celui ou celle qui pourra m'éclairer
ange cassandra
Messages : 30
Inscription : 10 août 2006, 02:09

Message par ange cassandra »

Tu évacue tes émotions , ceux que tu n'as pas pu communiquer à  ta grand mère quand elle était encore là , elle a été pour toi un bon modèle parental à  en croire ton identification à  elle dans le miroir, et je suppose aussi que vous etes en communication , ça arrive souvent quand les gens décèdent et viennent dans les rèves pour rassurer les proches, la carte vitale que ta grand mère donne à  ton copain , c'est comme si elle passait le relais à  ton copain de veiller sur toi , la scène de voiture c'est que tu voudrais bien régler tes comptes avec ceux que tu en veux, mais ils t'échappent , est-ce que tu aurais du mal à  t'exprimer s'ils étaient en face de toi ?
Répondre