Bonjour,
Voilà , j'ai fais un rêve assez surprenant et inquiétant;
Je marchais dans une petite allée étroite d'une forêt ou de parc le soir quand je croise quelqu'un à cheval avec une grosse tortue sous les bras; en passant la tortue me prend la main dans sa bouche et me mord mais sans conséquence.
Je continue ma route et soudain à mon pied, j'apperçois un petit serpent couleur jaune et bleu, qui me mord à la cheville; et qui, lui, meurt tout de suite après.
Je vais à l'hôpital et là je croise un médecin préssé qui me dit qu'il n'y aura pas de guérisson, pas de vaccin ...
ce médecin en question était un pasteur que je voyais au temple pendant ma jeunesse mais que je n'ai pas revu depuis plus de 12 ans.
Par contre il me tend une enveloppe, dans laquelle il a un message de Dieu pour moi.
Et là , je fonds en larmes devant l'hôpital, mais à mon réveil je pleurais en vrai !
Voilà , si je pouvais savoir ce que vous en pensez ! merci
réveille en pleure
Modérateur : ROSA ALBA
-
christdesiles
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Etre mordu à la main : vous n'écoutez pas votre instinct et vous le refoulez
=> Vous êtes mordu ? Vos instincts se réveillent et se retournent contre vous. Souffrance, passion, possession sont vos attributs en ce moment
=> être ou voir un infirme du pied : signe de faiblesse
Vous n'avez pas assez conscience des réalités terrestres, et vous essayez constamment de fuir tout ce qui est matériel
LETTRE : vous ressentez la nécessité de faire le point avec vous-même, avec vos idées. tout en vous s'éclaircit. << L'écriture arrive quand la parole se retire....>>