REVELATION

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

VANILLE
Messages : 1
Inscription : 05 avr. 2006, 10:52
Localisation : PARIS 15

REVELATION

Message par VANILLE »

Cette nuit j'ai rêvé de ma grand-mère qui est actuellement hospitalisée. Elle est atteinte de la maladie d'alzeihmer depuis plusieurs années, mais n'a jamais été soignée pour cela. En janvier la maladie c'est déclarée et à  cet effet créer des conflits "majeurs" dans la famille. Donc je me vois en train de parler avec ma grand-mère comme-ci elle sortait d'un comas mais dans son appartement, je lui expliquais que certains de ses enfants voulaient la faire hospitalisée en HP, et je lui expliquais ce qui lui était arrivé. Et elle me parlait comme avant, normalement, en me disant je sais, ne t'inquiète pas... Tout va recommencer comme avant, je ne sais pas ce qui m'est arrivée mais je vais mieux, je t'aime ma chérie"
Si quelqu'un pouvait me donner le sens de se rêve car je suis très perturbée ces derniers temps.
Mariposa
Messages : 8
Inscription : 04 avr. 2006, 17:38
Localisation : Bretgne

Message par Mariposa »

Selon moi il traduit ton désir d'aider ta grand-mère et surtout ton envie que tout redevienne comme avant qu'elle ne soit pas malade. En tout cas il m'est arrivé le même genre de rêve lorsque j'avais mon grand-père à  l'hôpital.
Répondre