Rever a mon ex copine a plusieurs reprises dans le meme mois

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

samuelm
Messages : 1
Inscription : 21 déc. 2006, 19:21

Rever a mon ex copine a plusieurs reprises dans le meme mois

Message par samuelm »

Bonjour, a tous!

Depuis presque 1 mois je reve presque a tous les jour a une ex copine d'il y a 2 ans et demi, jai tjrs eu un petit quelques chose pour elle malgré le fait que jai eu une copine sérieuse pendant 1 ans et demi ar la suite...bref dans mes reves bien souvent je la vois elle accompagner damis a nous 2 , mais ses reves ne sont pas tres complex je reve seulement que je la vois, cependant dans quelques reves dont celui de la nuit passer je reve que je lui parle que nous flurtons en fait! Je fait ses reves a plusieur reprise , disons 3-4 fois semaine! Est-ce-que qq'n peux me dire ce que cela signifie?

Merci d'avance :wink:
Camille
Messages : 92
Inscription : 14 juil. 2006, 11:13
Localisation : Côte d'Or

Message par Camille »

Coucou,

Va plus bas dans la page; il y a déjà  un sujet "rêver de son ex".. Personne n'interprète, mais chacun y apporte son témoignage...
Bisous,
Camille
Marty02
Messages : 2
Inscription : 21 déc. 2006, 22:57

Message par Marty02 »

Salut mec ses bizare je fais le meme reve que toi mais moi je retombe follement amoureux d'elle et avec passion......
Répondre