Rêver d'aimer, de torture et de chat

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

NextStep

Rêver d'aimer, de torture et de chat

Message par NextStep »

Bonjour,

Voilà  assez souvent je fais plusieurs rêve dans la même nuit (je sais pas si ils sont liés) mais c'est surtout le premier qui me turlupine.

J'ai donc rêvé d'une personne qui me plait (énormément) que je connais en dehors de mon rêve mais qui depuis les années ne devrait pas me reconnaître car j'ai beaucoup changer physiquement (moi je la reconnais toujours) bref il fait nuit (pas vraiment nuit mais 17h,18h heure d'hiver donc la nuit tombe vite) et apparemment elle partirait en Angleterre (je le sais de son frère dans mon rêve)

Je sors du lycée et prends le train comme d'habitude et je l'aperçois je me met prêts d'elle pour remettre ma chaussure (ne me demander pas pourquoi) et là  elle se retourne vers moi viens me parler et me dit quelque chose comme "bon faut vraiment qu'on en finit une bonne fois pour toute je ne vais pas partir en Angleterre et rester en France" étonner qu'elle me parle je lui dis qu'elle savait au moins à  qui elle parler, elle m'avait reconnu par le bien de son frère qui me connaissait bien avant puis on se mit à  parler sur le long du chemin du retour et je compris qu'elle fessait cela pour rester avec son copain actuel (et donc j'imaginer que leurs relation était très très sérieuse) le rêve ce fini en la raccompagnant devants mon lycée (elle n'est pas inscrite dedans et c'est mon point de départ du rêve) donc je ne sais que penser de ce rêve qui ma bien travailler à  mon réveil.

le 2e je voyais quelqu'un qui aller se faire torturer, le 3e tout ce que je me souviens c'est un chat de couleur clair, blanc ou gris ou les deux que je caresse mais fuis et saute du 1ère étage et se blesse mais ne meurt pas je vais le voir avec ma petite sœur qui adore les chats mais je me suis réveiller juste après.

Cela fait de la lecture mais ces rêves me travaillent vraiment, avoir une aide seraient vraiment sympas de votre part et bonne journée :D
NextStep

Re: Rêver d'aimer, de torture et de chat

Message par NextStep »

Un petit up :oops:
Catseye
reveur d'Or

Re: Rêver d'aimer, de torture et de chat

Message par Catseye »

Bonjour NextStep,

quand l'action d'un rêve se déroule la nuit, cela suggère des préoccupations concernant une situation ou une relation vécue en réalité.

Remettre votre chaussure symbolise votre désir pour cette fille, la chaussure étant faite pour épouser le pied, celui-ci de forme phallique évidente.

Le départ pour l'Angleterre et puis l'abandon du projet expriment vos regrets concernant votre éloignement de cette fille et vos espoirs de vous en rapprocher...

Amicalement
Répondre