Bonjour,
Cette nuit j'ai rêvé que j'étais avec deux hommes nous nous entendions très bien.
Nous nous amusions et rigolions tous les 3. Que du bonheur....
Je me sentais bien, heureuse et aimé. Les deux hommes s'appelaient Julien tous les deux. Il s'agissait d'un qui à fait une émission de télé-réalité (secret story 4) et d'un ami que je ne vois plus.
Petit à petit les sentiments grandissaient et je ressentais ces deux hommes tomber amoureux de moi, attirés par moi et moi pareil... L'un deux avait une copine mais n'en avait plus rien à faire. On était bien tous les 3 il n'y avait plus que cela qui comptait.
En tout cas, je me sentais bien et aimé et j'aimais vraiment ces deux Julien de la mm façon et je ressentais leur affection.
Pouvez vous m'aider sur la signification de ce rêve svp ?
Rêver d'amour...
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
-------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------
=> Agréable ? repositionnement dans le triangle familial (situation qui s'arrange ou résolution du conflit oedipien)