Rêver d'être actrice d'une série

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

FloreLisa
Messages : 3
Inscription : 03 nov. 2020, 01:10

Rêver d'être actrice d'une série

Message par FloreLisa »

J'ai fait un rêve et je ne sais pas quoi en penser.
Mon rêve est tel un épisode de The Vampire Diaries. Je suis Caroline Forbes, un des vampires de la série. Ce personnage de série est un de mes préférés. Et pour ceux qui ne connaissent pas la série elle est très surnaturelle et suis les aventures de vampires.
L'épisode ne correspond à aucun des épisodes de la série. La bande est confrontée à une grande menace, une sorte de super Vampire policier. Pendant que certains essaie en vain de le tuer, moi et un autre vampire nous nous enfuyons le plus loin possible pour nous cacher.
Nous trouvons une planque mais qui grouille aussi de vampires.
Par la suite je me suis réveillée.
Qu'en pensez vous ?
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Rêver d'être actrice d'une série

Message par Catseye »

Bonjour FloreLisa,

votre rêve pourrait avoir été inspiré par une situation réelle que vous préférez fuir au lieu de l'affronter. Le fait que la cachette grouille de vampires est une indication pour vous de la part de votre inconscient disant que cela ne sert à rien de fuir, car vous serez de toute manière toujours confrontée au même problème, tant que vous ne le réglez pas.

Cathy
Répondre