rêver d'être dans un autre monde...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

solona

rêver d'être dans un autre monde...

Message par solona »

Bonjours à  tous,

Je suis Solona et, si cela peut aider pour la compréhension de mon rêve, je vous avoue que j'ai vécu une série de déceptions au cours des deux dernières années, mais j'apprend à  les surmonter en essayant de devenir moins faible...Malheureusement, je suis devenu parano et je refuse de m'ouvrir aux autres.

Bon, comme le titre l'indique, j'ai rêvé que j'étais dans un autre monde et je suis persuadée que ce rêve est rempli de significations...

Lorque je suis arrivé dans cet autre monde (je ne me souviens vraiment plus comment j'ai atteri dans cet endroit), j'ai rencontré 3 personnes qui m'ont expliqué que, pour revenir à  ma vie normale, je dervrai faire plusieurs choix en rapport avec le mal, la neutralité et le bien (chaque personne représentait un des choix). Le mal était un homme assez âgé (environ 60 ans), la neutralité était une femme d'âge moyenne (environ 40 ans) et le bien était une jeune femme (environ 20 ans). Fidèle à  moi-même, je ne choisissais que le bien pour tous mes choix et, à  cause de cela, le mal (l'homme) est apparu devant moi et essayait de me tenter à  le choisir. En effet, je me suis dit que choisir le mal une seule fois ne pouvait pas être trop mauvais et je ne trouvais pas cela juste de toujours choisir le bien tandis que le mal était seul pendant ce temps. J'essayais tellement de faire le bien que j'ai choisi le mal (pour ne pas qu'il se sente trahi et rejeté). à€ ce moment, je me suis soudainement retrouvé sur une longue route (je ne pouvais pas voir où elle se terminait) faite de terre battue avec des rangées d'arbres aux couleurs d'automne (feuillage rouge et orangé) de chaque côté de celle-ci. Quelques secondes après cette étrange téléportation, une rangée de corbeaux (je ne sais pas pourquoi, mais il y avait une sorte d'énergie négative autour d'eux) s'est mise à  voler à  toute vitesse vers moi pour m'attaquer, alors j'ai courru me réfugier derrière un des nombreux arbres et j'ai aperçu quelque chose d'assez inusité. En fait, dans un noir total (je ne voyais plus rien autour de moi, comme si tout avait disparu) j'ai vu 2 lapins en peluche (il s'agissait d'un gros lapin blanc qui tenait un petit lapin bleu dans ses bras). Lorsque je me suis aproché pour les toucher, le gros lapin blanc (en peluche) s'est mit à  bouger et il a tenté de m'attaquer, tout comme les corbeaux l'avaient fait précédemment...

C'est à  ce moment précis que mon père est venu me réveiller !

Svp, si quelqu'un pourrait me dire ce que cela signifit serait vraiment d'une grande aide pour moi, car j'ai tenté d'analyser ce rêve par moi-même, mais à  chaque fois que je crois comprendre un élément, un autre symbole vient semer la confusion dans mon esprit !!!

Merci
Répondre