Rêver d'etre enceinte et d'accoucher.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Dudutt

Rêver d'etre enceinte et d'accoucher.

Message par Dudutt »

Ma copine, avec qui je suis depuis seulement 10 jours même si on se connaissait déjà  depuis un an, m'a raconté il y a 3 jours qu'elle avait rêvé qu'elle été enceinte de moi sans beaucoups de précisions.. aujourd'hui elle m'a dit qu'hier soir elle avait rêvé qu'elle donné la vie à  notre enfant et que ça c'été bien passé, là  non plus sans précisions.. Avez-vous une idée de ce que peuvent signifier ses rêves ?? On se pose tous les deux la questions et aimerions beaucoup avoir une réponse ! :) Je vous remerci d'avance.
Cordialement Anthony.
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: Rêver d'etre enceinte et d'accoucher.

Message par Crystal Eye »

:idea: Rêver d'être ou de voir une femme enceinte est la confirmation d'une création. C'est un rêve trés positif
L'avenir s'annonce riche. Voici venu le temps de la moisson

-----------------------------------------------------------------------------------------

:idea: rêver à  une grossesse dénote qu'une période d'attente prolongée est nécessaire à  quelque chose, probablement à  la réalisation d'un projet

:!: une nouvelle facette de notre personnalité se développe, nous offrant ainsi un nouveau potentiel

:!: de façon intéressante, rêver à  une grossesse signifie rarement que l'on est enceinte, bien que cela puisse représenter une grossesse dans notre entourage

:idea: il y a toujours une période de gestation dans le cheminement spirituel

:!: on doit être patient et attendre qu'un processus naturel ait lieu afin que puisse s'accomplir sa tâche

=> Vous accouchez : on croit vous connaître, mais vous n'avez pas encore tout montré de vous-même. Une nouvelle vie va commencer

---------------------------------------------------------------------------------------
:arrow: Accouchement :
=> Signifie que vous accouchez de vous-même, bien entendu ! Vous accouchez d'une nouvelle conscience. Vous naissez à  d'autres événements, à  une autre période de votre vie.

:!: Votre rêve :
=> L'accouchement se passe bien : c'est la joie, la délivrance. Vous laissez derrière vous les soucis et la souffrances du passé. Une énergie nouvelle vous permet de renaître.

:idea: rêver à  son propre bébé indique le besoin de reconnaître en soi une vulnérabilité sur laquelle nous n'avons aucun contrôle
:?: vous vivez peut-être une situation particulière ou nouvelle ?

:!: rêver à  un bébé peut aussi signifier que, sur le plan spirituel, le rêveur ressent un besoin de pureté
---------------------------------------------------------------------------------------

:arrow: Bébé : symbole de renouvellement
:idea: Rêver d'un bébé est un signe heureux, positif; Souvent la vision d'un tout petit enfant confirme un réajustement dans votre vie, des aspirations nouvelles. Vous êtes en plein développement.
Répondre