Rêver d'être enceinte et de perdre les eaux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chihiro62

Rêver d'être enceinte et de perdre les eaux

Message par chihiro62 »

Bonjour à  tous!

J'aimerai avoir une interprétation de mon rêve svp !

Cette nuit j'ai à  nouveau rêvé d'être enceinte (la dernière fois remonte à  quelques mois). J'étais enceinte et parfois je me voyais l'être (comme si un autre moi me voyait). Le rêve était assez flou, je ne pourrais même pas dire dans quel lieu je me trouvais. Ensuite j'étais debout, j'ai perdu les eaux d'un seul coup, j'essayais de me retenir, et le bébé est sorti en même temps. C'était une fille, je n'ai pas vu à  quoi elle ressemblait et il me semble qu'elle est née la veille de mon anniversaire.

Pourriez-vous m'éclairez ??

Merciii
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Accouchement :

=> Signifie que vous accouchez de vous-même, bien entendu ! Vous accouchez d'une nouvelle conscience. Vous naissez à  d'autres événements, à  une autre période de votre vie.

Votre rêve :
=> L'accouchement se passe bien : c'est la joie, la délivrance. Vous laissez derrière vous les soucis et la souffrances du passé. Une énergie nouvelle vous permet de renaître.

PETITE FILLE : Désir de reconquérir une liberté perdue, de vous émanciper des interdits familiaux
Répondre