Alors voilà , j'ai pour habitude de faire des rêves assez compliqué dont les événements, objets, actions et personnes n'ont aucun lien logique et généralement ils ne sont pas marquant émotionnellement.
Seulement voilà la nuit dernière j'ai fait un rêve qui ma profondément marquer, du moins partiellement. Dans celui ci j'avais mon âge actuel (J'aurais 20 ans dans 3 mois) mais voilà j'avais un petit garçon qui avait a peu près 4-5 ans, il s'appelait Lucas. Apparemment je ne l'avais pas élever et je venais de le récupérer, mais je devais a tout pris le protéger de quelque chose dont je ne me souvient pas.. Ce petit garçon étais toute ma vie dans ce rêve et j'aurais pu mourir pour lui tant qu'il étais en sécurité, je l'aimais tellement que j'en étais bouleverser, je me rappel avoir pleurée et criée, je me rappel aussi avoir courru pour sa protection, j'avais peur mais j'étais tellement heureuse de l'avoir contre moi je n'avais jamais ressentis ça j'aurais voulu que jamais ce rêve ne se termine..
Je n'ai pas d'enfant et pas de compagnon mais j'en ressent l'envie depuis déjà longtemps seulement je n'avais jamais fait ce genre de rêve, que signifie t-il selon vous ?