rever d'un couple d'étrangers fugitifs

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mag91
Messages : 51
Inscription : 24 févr. 2007, 20:38

rever d'un couple d'étrangers fugitifs

Message par mag91 »

je me voie avec un jeune couple... mais ce son des étranger evec leur bebe.... et je doit les aider car ils doivent etre expulsé (leur pays d'origine hymalaya)... donc ils sont en fuite et nous arrivons a avoir un petit appartement ..nous deballons leur affaire et d'un coup le proprietaire des lieu nous informe que les autorités arrivent et qu'ils faut reppartir.et repartie pour tout remballer.. donc nous partons a nouveau et nous nous retrouvons dans une foret tres obcure... et finalement je me souvient plus comment mais je me souvient que la femme et son bebe reparte seul dans le pays d'origine et l'homme viendras les retrouver quelque mois plus tard car lui travail....voila...
ps j'ai ma petite idée sur ce reve!!! mais une autre opinion est toujours la bienvenu!!!merci
mag91
Messages : 51
Inscription : 24 févr. 2007, 20:38

Re: dernier rêve

Message par mag91 »

mag91 a écrit :je me voie avec un jeune couple... mais ce son des étranger evec leur bebe.... et je doit les aider car ils doivent etre expulsé (leur pays d'origine hymalaya)... donc ils sont en fuite et nous arrivons a avoir un petit appartement ..nous deballons leur affaire et d'un coup le proprietaire des lieu nous informe que les autorités arrivent et qu'ils faut reppartir.et repartie pour tout remballer.. donc nous partons a nouveau et nous nous retrouvons dans une foret tres obcure... et finalement je me souvient plus comment mais je me souvient que la femme et son bebe reparte seul dans le pays d'origine et l'homme viendras les retrouver quelque mois plus tard car lui travail....voila...
ps j'ai ma petite idée sur ce reve!!! mais une autre opinion est toujours la bienvenu!!!merci
Répondre