rêver d'un groupe de rock

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chrys
Messages : 4
Inscription : 30 juin 2005, 11:28

rêver d'un groupe de rock

Message par chrys »

Je suis en train d'organiser une soirée et j'ai invité un groupe de percussionnistes rock que je connais à  se produire.
Ils arrivent pour s'installer, je les rejoins aux toilettes (???) et leur demande pourquoi ils ne me parlent pas. Sur ce, je fais mine de partir, l'un d'eux sort et me dit que je ferais mieux de ne pas me moquer de mes concitoyens sur Internet.
Je retourne donc à  la préparation de ma soirée, ou finalement il y a plus de monde que prévu (des gens de l'extérieur se sont gréffées pour voir le groupe) et le reste de l'organisation a décidé sans me prévenir de les laisser accèder au site.
Impuissante, désarmée, je me reveille.
chrys
Messages : 4
Inscription : 30 juin 2005, 11:28

Message par chrys »

Ce rêve veut-il dire quelque chose ou dois-je le prendre comme il vient ?
A noter que vous avez pour mes rêves précédents ...
Avatar de l’utilisateur
Luna
Site Admin
Messages : 107
Inscription : 07 avr. 2005, 18:58

Message par Luna »

chrys, je sens que c'est plus un rêve de "classement", votre cerveau passe en revue tout ce que vous avez pu voir ces derniers jours... Je ne m'acharnerais pas à  lui trouver à  tout prix un sens.

La seule chose à  retenir c'est le sentiment de désarmement et impuissance, mais il peut très bien être le résultat d'une petite souffrance physique, que vous avez subi au moment de rêver, c'est peut être même cette souffrance qui a provoqué votre rêve...
Je pense ici à  une difficulté respiratoire passagère, sans aller jusqu'à  l'apné du sommeil, suite à  la chambre mal aérée, un rhume, l'enfuissement du visage dans l'oreiller...

il manque quelque chose dans votre phrase...
A noter que vous avez pour mes rêves précédents ...
j'aimerais pouvoir la comprendre :)
chrys
Messages : 4
Inscription : 30 juin 2005, 11:28

Message par chrys »

je m'excuse !!! effectivement , je n'ai pas terminé ma phrase...
Je voulais simplement précisé que vos analyses sur mes précédents rêves etaient exactes. Il est vrai que par rapport à  ma vie actuelle, elles se révèlent véridiques.
Merci de me permettre de me comprendre un peu mieux !
Avatar de l’utilisateur
Luna
Site Admin
Messages : 107
Inscription : 07 avr. 2005, 18:58

Message par Luna »

Vos remerciments me vont droit au coeur. Si vous faites d'autres rêves qui vous semblent être chargés de sens, n'hésitez pas à  me les confier.
Répondre