Rêver d'un regard violent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Snake2k

Rêver d'un regard violent

Message par Snake2k »

Bonjour,

J'ai fait un rêve assez troublant cette nuit .. En effet, j'étais d'abord avec des amis, une fille que j'ai rencontrée sur le net et actuellement assez proche de moi en amitié et un autre ami, je ne sais pas qui exactement. Je me rappelle qu'elle et moi on rigolait énormément, on devenait de plus en plus proche jusqu'au moment ou nous sommes arrivés dans un Hôpital. L'ambiance est directement descendue et c'est à  ce moment que je croise un homme qui semblait tenir par la main une femme malade couverte par une sorte de couverture, sa tête m'a interpeller et il me semblait l'avoir déjà  vu, je lui fait donc un "Hey" et c'est à  ce moment là  que tout disparait autour de moi, son regard est remplis de terreur et me fait atrocement souffrir comme s'il me jetais un mauvais sort ou quelque chose de similaire. C'est à  ce moment que je réveille avec encore une petite douleur au ventre et un sentiment de mal être.

Qu'en pensez vous? Merci d'avance!
Répondre