Rêver d'une amie morte avec 3 yeux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Maribella

Rêver d'une amie morte avec 3 yeux

Message par Maribella »

Bonjour,

J'ai fait un rêve d'une amie qui est décédée. Cette amie était une grande amie à  moi avec qui j'avais évolué dans ma vie. Je n'ai pas pu lui dire aurevoir avant sa mort et j'ai appris son départ quelques années plus tard. Je pense souvent à  elle.

Cette nuit, j'ai rêvé d'elle sur le balcon de la résidence de mes grands-parents qui sont déjà  décédés. Elle y a apparu avec son sourire habituel mais avec 3 yeux dans le visage. Elle parlait beaucoup. Son mari était en train de la regarder de l'autre côté du balcon et souriait. Elle me conseillait. Elle m'a tendue sa main; sa main était grande; tout ce que j'ai saisi de son long discours est qu'il faut que je vive chaque moment et que je fasse mon choix auprès de la personne qui me procure le plus de bonheur.

Je ne comprends pas le 3 yeux; et je me demande si vous pouvez m'aider à  interpréter ce rêve car les rêves dans la résidence de mes grands-parents décédés sont souvent prémonitoires.

Merci.
Répondre