Rêver d'une fuite suite à un gros orage

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

christ28

Rêver d'une fuite suite à  un gros orage

Message par christ28 »

Bonjour,

Je poste ce sujet car je rêve souvent que je suis dans une maison que je ne connais pas d'ailleurs, qu'il y a un gros orage et qu'il y a une fuite au plafond.

Merci pour votre aide :wink:
sylvie marteau

Re: Rêver d'une fuite suite à  un gros orage

Message par sylvie marteau »

Bonjour Christ28 je me nomme Sylvie ce que je vois dans ton rêve viens de ton cœur et tu as peur du coup de foudre sentimental , moi je vois un sentiment très très fort envers un autre cœur je ne peux guère te dire masculin ou féminin! que tu ose pas dire la réalité a ta consciences .
Tu est aimer très fort tu est protéger très fort , mais toi aussi tu aime mais tu ne le dit pas c est ta nature ,si je ne me trompe pas tu est adulte , et tu as du mal a répondre a l autre :lol: hé portant la braise qui brule en vous est la même . donc en résumé en 1 la maison que tu connais pas cest le coeur de l'autre en 2 le toit c 'est ton cœur qui as une fuite c'est l'obstacle entre vous 3 l orage c'est le coup de foudre entre vous , en 4 ya que vous deux qui pourrons arrêter ce rêve. j espere que mon annalyse est proche de la réalité et que j'ai peut être éclairci quelque chose en toi Christ28 .a + :idea:
christ28

Message par christ28 »

Bonsoir Sylvie,

Merci beaucoup pour ton analyse, mais je vois pas le sentiment très fort envers une autre personne, désolée
sylvie marteau

bsr christ28 j ai pri compte de votre reaction ,mais moi c'est ce que je vois dans ton reve ,je suis astrologue et voyante , je vois ça en ton reve parce que tu est poisson si je me trompe pas ,et tu as confiance en personne , tu te debrouille seule je ne sais pas si tu as des enfants mais un mari oui je vois un mais .............ya t il quelqun que tu evite dans ton entourage? SYLVIE ton reve est passionant a plus
anbaj
reveur d'Or

Message par anbaj »

Bonsoir christ28, bienvenu ici :) bonsoir sylvie marteau

Voici une lecture de votre rêve que je vous propose :

:arrow: Il y a un conflit intérieur en vous. Vous semblez ruminer des choses... -peut-être n'en êtes-vous pas tout à  fait consciente-. Mais cela suffit pour ne pas trouver en vous l'harmonie dont vous avez besoin pour vous sentir bien -bien en vous, bien dans votre peau...-. Dans le mot « orage », il y a RAGE.
La problématique sur laquelle votre inconscient vous invite à  travailler : vous êtes trop dans votre mental, à  ressasser, réfléchir, etc...

:arrow: Peut-être identifier ce qui vous rend aussi nerveuse, stressée... quelque chose de récurrent chez vous. Et l'affronter au lieu de l'éviter (dans le mot « fuite », il y a le mot FUIR/ne pas vouloir voir la réalité en face. L'affronter, c'est déjà  l'identifier, l'analyser et voir comment vous pouvez être dans l'acceptation du problème. Et c'est cela qui apaisera les tensions en vous.

Très bonne soirée :wink:
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Orage : (Feu, Air, Eau associés) nécessité de sortir du quotidien pour vivre avec passion
:idea: Votre énergie (Feu), votre intelligence (Air) et vos émotions (Eau) s'unissent pour un même combat : <<vivre intensément>>

---------------------------------------

:arrow: La pluie représente, selon votre sensation dans le rêve, votre chagrin ou votre délivrance

:?: Vous êtes sous une pluie torrentielle ? :idea: Vous allez droit vers une prise de conscience

:?: Une pluie d'orage ? :idea: Fin des tensions; vous retrouvez le bien-être

=> Rêver d'une maison, c'est rêver de soi-même, de son être intérieur. :!: De son <<moi profond>>

:arrow: maison inconnue : symbole de découvertes
 :idea: Vous découvrez des coins secrets de votre personnalité.
=> Pour l'autre partie de vous-même, vous êtes locataire absent;
:!: Il est temps d'ouvrir portes et fenêtres de votre maison intérieure

--------------------------------------------
=> L'extérieur de la maison exprime votre apparence
=> Le toit (ou le plafond) désigne l'intelligence, l'esprit, l'imaginaire ; bref, <<votre mental>>

:arrow: Ruissellement (l'eau qui ruisselle) : symbole de bien-être affectif
:idea: Début d'un amour, ou mieux être dans votre vie

-----------------------------------------------------------------------
:!: alors que consciemment vous contrôlez vos émotions, dans certaines séquences de rêves vous vous permettez souvent d'exprimer la difficulté et la frustration, ce qui peut être symbolisé par un débordement d'eau

:idea: une fuite peut indiquer la négligence face aux << réparations>> nécessaires à  un niveau physique, émotionnel ou mental

:?: si c'est une petite fuite, nous n'en sommes peut-être pas conscient, tandis que si elle jaillit, nous devons voir à  la <<réparer>>, en prenant nos responsabilités

--------------------------------------

:arrow: Du liquide dans les rêves peut avoir plus d'une signification
:idea: Parce qu'il est toujours lié au flux, il peut représenter l'idée de permettre aux sentiments de couler librement

:!: Quand quelque chose d'inattendu est liquide dans un rêve, nous sommes dans une situation qui va changer
=> nous devons être prêt à  suivre simplement le courant pour maximiser le potentiel de cette situation
sylvie marteau

Bonjour Christ j espere que routes ces analyses ton eclairci bcp de choses sur ton reve moi he void que tu as une envie ,un desir, physique ou autre ...que tu souhaites realiser mais tu ose pas .amicalement Sylvie
sylvie marteau

Bjr Christ 2 pas de nouvelle de toi j Ai peur du silence de nos internautes fait nous signs Sylvie a *
sylvie marteau

Bjr excuse moi si je me suis intéresser a ton rêve sylvie
sylvie marteau

Bonjour christ28, j ai pas recu de signe de ta part, j,espère que tu vas bien amicalement Sylvie
sylvie marteau

bonsoir christ28 donne de tes news sylvie
sylvie marteau

bonsoir chris28 voila tu as pas donner signe de vie pourquoi ?
sylvie marteau

bonjour christ
sylvie marteau

Bonjour christ 28
sylvie marteau

bonjour christ28 comment allez vous ?